Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Piaget sponsorise le Bachelor Design Bijou de la BJOP

A l’occasion de la troisième remise de diplôme du Bachelor Design Bijou 2018 de La Haute Ecole de Joaillerie à Paris, Piaget annonce le double parrainage Certificat Supérieur de Joaillerie (CSJ) et Bachelor Design Bijou pour les 3 prochaines années.

Pour la troisième année, Piaget a parrainé les 9 élèves de la classe de Bachelor Design Bijou de la Haute Ecole de Joaillerie. A l’occasion de cette remise des Prix qui a eu lieu à l’école le 3 juillet 2018, Piaget a été heureux d’annoncer le double parrainage Certificat Supérieur de Joaillerie (CSJ) et Bachelor Design Bijou. 

logo de la Haute Ecole de Joaillerie
Piaget a soutenu la troisième promotion du Bachelor Design Bijou de l’École Privée de la Bijouterie-Joaillerie

Ce double parrainage démontre l’attachement de la maison Piaget à la filière joaillière française et sa volonté de poursuivre et de développer sa collaboration avec elle. 

De même qu’en 2017, madame Stéphanie Sivrière, Directrice du Studio Design Piaget Joaillerie et Horlogerie et ancienne étudiante de l'école, a eu le plaisir le 3 juillet dernier de prononcer un discours et de remettre les diplômes avec monsieur Michel Baldocchi, Directeur Général de la Haute Ecole de Joaillerie.

Pour plus d’information sur la Haute Ecole de Joaillerie : http://ecole-privee-bjop.com/