Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Piaget sponsorise le Bachelor Design Bijou de la BJOP

    LA DEUXIÈME PROMOTION DU BACHELOR DESIGN BIJOU

    Piaget a soutenu la deuxième promotion du Bachelor Design Bijou de l’École Privée de la Bijouterie-Joaillerie – BJOP à Paris le 4 juillet 2017.

    Piaget a soutenu la deuxième promotion du Bachelor Design Bijou de l’École Privée de la Bijouterie-Joaillerie

    Au premier rang, de gauche à droite, les trois étudiantes diplômées : Mmes Alice Dupont, Caroline Hellart et Chang Liu. Au second rang, de gauche à droite : Mme Amandine Straetmans – Responsable du développement des écoles BJOP, Mme Stéphanie Sivrière – Directrice du studio de design de joaillerie de Piaget et M. Michel Baldocchi – Directeur des écoles BJOP. 

    Les écoles BJOP, véritable référence dans le secteur français de la joaillerie, ont créé leur Bachelor Design Bijou : il s'agit d'un programme qui forme sur trois ans de futurs créateurs de bijoux. 

    C'est avec fierté que Piaget, sponsor de la deuxième promotion du Bachelor Design Bijoux, a assisté à leur cérémonie de remise des diplômes le 4 juillet 2017. Piaget sponsorisera également la promotion 2018. 

    Pour en savoir plus sur les écoles BJOP : http://ecole-privee-bjop.com/.