Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Cinéma

L'équipe du film Le Lac aux oies sauvages

L'ÉQUIPE DU FILM LE LAC AUX OIES SAUVAGES A ILLUMINÉ LE 72e FESTIVAL DE CANNES DE LEURS CRÉATIONS PIAGET

Un moment Piaget Society unique ! Les stars du Lac aux oies sauvages, seul film chinois en compétition officielle au festival, ont arboré des montres précieuses et des bijoux de luxe Piaget sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2019 et ont illuminé la cérémonie par leur présence.

Hu Ge portait une montre en diamants Altiplano

Notre ambassadeur international de la Maison Piaget et acteur principal du film, Hu Ge, portait une montre de Haute Joaillerie Altiplano, combinant un mouvement plat et un savoir-faire joaillier d’exception, sertie de 304 diamants blanc, la touche parfaite pour agrémenter sa magnifique tenue lors de l’avant-première mondiale du film et de la soirée officielle Vogue. L’élégante star de cinéma arborait des boucles d’oreilles en diamants de Haute Joaillerie, portées en broches sur son revers, et des boutons de manchettes Altiplano.

Diao Yinan portait une montre en or blanc et diamants Piaget Altiplano
Qi Dao arborait une montre Altiplano extra-plate

Diao Yinan, le réalisateur du film, a choisi de porter une montre en or blanc et diamants Altiplano tandis que l’acteur Qi Dao arborait une montre Altiplano extra-plate assortie à sa tenue.

Zhang Yicong portait une montre de luxe Piaget Polo en acier

Zhang Yicong a foulé le tapis rouge arborant une montre Piaget Polo au cadran bleu, démontrant le style unique du jeune gentleman. L’actrice Wan Qian chose a choisi de porter une parure de boucles d’oreilles et une montre de la collection de Haute Joaillerie Piaget, incarnant à la perfection le charme élégant des créations Piaget.

L'ÉQUIPE DU FILM LE LAC AUX OIES SAUVAGES RAYONNANT AVEC LEURS CRÉATIONS PIAGET LORS DE LA SÉANCE PHOTO

Les créations de la maison Piaget ont également brillé pendant la séance photo du Festival de Cannes, la marque étant le partenaire montres et bijoux du casting du film Le Lac aux oies sauvages. Les acteurs se sont distingués sous l’objectif avec leurs merveilleuses montres et leurs extraordinaires bijoux. 

L'équipe du film Le Lac aux oies sauvages rayonnant avec leurs créations Piaget lors de la séance photo

Lors de cette séance photo, notre ambassadeur international de la Maison Piaget, Hu Ge arborait une montre de Haute Joaillerie Altiplano, et des boucles d’oreilles en or blanc de la collection joaillière Piaget Rose, portées en broches, symbolisant à la perfection l’image élégante du gentleman Piaget.

Hu Ge arborait une montre de Haute Joaillerie Piaget Altiplano

Le réalisateur, Diao Yinan, l’acteur Qi Dao et Zhang Yicong ont également choisi de porter des créations Piaget pour la séance photo officielle du film, démontrant leur style unique avec une élégance assurée. 

MONTRES ET BIJOUX DE LUXE PIAGET

PORTÉS PAR LES STARS DU FILM LE LAC AUX OIES SAUVAGES