360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Piaget Society

    Piaget Society

    Salon Piaget

    Le nouveau concept Piaget Salon s’installe au Printemps Haussmann

    Ouverture d'un Salon Piaget au printemps Haussmann

    “Le lien qui nous unit à nos clients et l’état d’esprit qui anime la Maison Piaget appartiennent aussi à l’immatériel. Un bijou, une montre Piaget, c’est un témoin dans l’histoire d’une vie. Lorsqu’on partage de tels moments, on a envie de les vivre dans un endroit où l’on se sent bien, tout simplement. C’est ce lien de proximité, de confiance et de complicité, cette façon de voir la vie dans tout ce qu’elle a de meilleur et d’en célébrer chaque instant qui ont conduit à la renaissance du Salon Piaget”.

    Chabi Nouri, Directrice Générale Piaget

    Piaget, un état d’esprit, un style de vie !

    Hommage à son esprit précurseur, la Maison Piaget imagine ses boutiques sous les traits d’un Salon. Inspiré du premier “Piaget Salon”, créé en 1959, « Le Salon Piaget » vous invite à révéler votre personnalité solaire.
    Ouvert sur le monde, « Le Salon Piaget » exulte de la joie et de l’optimisme qui caractérisent sa philosophie « Sunny Side of Life ». A l’image des lieux prisés de la Piaget Society, il vibre de cette même énergie, extravagante et audacieuse.

    Un espace fait de lumière et de contrastes qui a pris vie sous la scénographie du Studio Parisien. Ouvrant sur un grand salon confortable et accueillant, « Le Salon Piaget » révèle des espaces plus intimistes sous les traits d’alcôves et d’un lounge VIP. Dans un canevas achromatique où le blanc infuse sa brillance et sa lumière, les couleurs se révèlent en contraste. Les nuances de corail, de rose et de jaune rappellent l’esprit solaire de la Maison, le bleu celui de son sentiment d’évasion. Une atmosphère harmonieuse, rythmée de courbes et d’ovales. Les aplats d’or tissé, évoquent quant à eux le savoir historique de la Maison en matière de travail de l’or.

    Un lieu, symbole de joie et de vie. Une expérience unique, à découvrir en avant-première à Paris, dans l’univers du Printemps Haussmann.

    25.06.18 Evénements Institutionnels
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)