Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

NOUVELLE COLLECTION POSSESSION

A l'occasion du SIHH, Piaget célèbre sa philosophie du Sunny Side of Life avec sa nouvelle collection Possession. Une ode au plaisir, au mouvement et à l’élégance, mais aussi un art de vivre. Le plus intensément possible.

Doutzen Kroes portant des bracelets bangles de luxe Possession
La célèbre mannequin Doutzen Kroes avec une bague de luxe et bracelets ouverts Possession

Amie de la Maison et visage de sa nouvelle campagne print et digital, le mannequin international Doutzen Kroes incarne la femme Piaget. Aussi solaire et ensorcelante que l’île paradisiaque d’Ibiza où les photographes Mert & Marcus ont capturé sa beauté magnétique. Transcendée par les bijoux de luxe pour femme, sa silhouette s’abreuve au soleil des Baléares pour célébrer le Sunny Side of Life. Sa vie est une fête, son style une évidence, et sa radieuse présence un hymne à la joie partagée. Egalement tourné sur place, le film de la campagne suit du matin au soir l’itinéraire d’une hédoniste rayonnante comme ses montres suisses pour femme et sa joaillerie de luxe.


MONTRES POSSESSION POUR FEMME


Autres incarnations de la philosophie Sunny Side of Life : les nouvelles montres de luxe Possession pour femme. Des créations ludiques et sensorielles qui, comme les bijoux Possession et leurs anneaux tournants, se font les symboles d’un monde en mouvement. Lunettes pivotantes et anneaux rotatifs font ainsi danser les diamants autour des cadrans pour entraîner la vie dans leurs valses précieuses. Multipliant les combinaisons d’or, d’acier et de pierres, les montres Possession peuvent également être personnalisées par des bracelets colorés interchangeables. Elles deviennent alors les nouveaux talismans des femmes modernes et indépendantes. Celles qui s’emparent du monde pour le faire tourner à leur propre rythme.

Parce que la femme Piaget mène une vie haute en couleurs, de nouveaux tons s’invitent sur les cadrans de ces montres de luxe pour femme. Turquoise vif, cornaline rouge, malachite vert, lapis-lazuli au bleu profond : les quatre nuances de ces pierres ornementales se mêlent à celles des bracelets en alligator ou des lunettes en or rose pour un look moderne et débridé. Plus haute couture, une autre montre Possession intégrée à une manchette en chaînes d’or rose puis conjuguée avec un cadran en malachite vert et une lunette semée de diamants prend, elle, des allures de bijou de luxe pour femme. Parce que chez Piaget, l’horlogerie de luxe est plus que jamais une affaire d’élégance flamboyante, définitivement sublimée au soleil.


Collection disponible en avril 2018. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Piaget pour être informé(e) en exclusivité de son lancement.