Événements Institutionnels
07/11/2018
PARIS

Noël aux Galeries Lafayette

JESSICA CHASTAIN SUBLIME LORS DE L'INAUGURATION DES ILLUMINATIONS DE NOËL PIAGET AUX GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN

Jessica Chastain porte un collier en or blanc et diamant pour inaugurer le sapin Piaget
inauguration du sapin du joaillier de luxe Piaget aux Galeries Lafayette

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Piaget et les Galeries Lafayette illuminent pour le public le sapin de Noël et les vitrines parisiennes du boulevard Haussmann. Jessica Chastain, Ambassadrice Internationale de la Maison Piaget a donné le coup d’envoi des festivités. Elle est apparue rayonnante parée d’un collier en or blanc et diamant, serti d'un spinelle au centre, de la collection de Haute Joaillerie Piaget Secrets and Lights.

Les Galeries Lafayette Haussmann et la Maison Piaget subliment le Grand Sapin sous la coupole féérique. Ce lieu mondialement reconnu pour la célébration de la joie partagée en famille et entre amis a transporté les invités dans l’univers imaginaire des enfants. La mise en scène de fabuleux personnages, réalisés en structures filaires, ornés et éclairés complète ce tableau festif.


Place à une expérience unique et magique avec l’apparition d’une lumineuse aurore boréale autour du merveilleux sapin. Chaque demi-heure, les lumières de la Coupole s’éteignent et laissent place à une constellation d’étoiles autour du sapin illuminé. Les invités ont ensuite pu admirer l’illumination féérique du Grand Sapin Piaget avant d’assister à un showcase exclusif des Kids United Nouvelle Génération.

inauguration des vitrines Piaget aux Galeries Lafayette
pop up piaget présentant des bijoux en or rose et pierres fines et montres de luxe

Toujours à cette occasion, les officiels des Galeries Lafayette et de la Maison Piaget ont inauguré les vitrines des Galeries en fin de journée, rejoints par Jessica Chastain pour le dévoilement de la vitrine Piaget.

A l'approche de Noël, la Maison Piaget a également spécialement créé pour les Galeries Lafayette un pop’up store (au premier étage et jusqu’à fin février) radieux sur le thème Sunny Side Of Life et propose aux clients des créations exclusives en malachite de la collection Possession.