360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Piaget Society

    Piaget Society

    Altiplano Ultimate Automatic

    L’élégance de l’infiniment fin

    Défiant une nouvelle fois les lois du possible, Piaget a créé la montre extra-plate automatique la plus fine du monde. Une pièce élégante et contemporaine baptisée Altiplano Ultimate Automatic. Révolutionnaire, cette montre de luxe marque tout simplement une nouvelle étape dans l’histoire de l’horlogerie.

    Avec ses 4,30 mm d’épaisseur, l’Altiplano Ultimate Automatic offre donc un nouveau record du monde de finesse à Piaget. Et cet exploit, la montre automatique extra-plate de la Maison suisse le doit avant tout à sa conception unique. Composants affinés à l’extrême, mécanismes dévoilés, mouvement et boitier pensés comme un tout : cette montre de luxe en or dit tout le savoir-faire de la Manufacture. Couronnant des années d’élaboration et de perfectionnement, elle efface les frontières entre technique et esthétique au nom de l’élégance moderne. Et affirme, tout en subtilité, l’identité distinctive des montres suisses signées Piaget.

    rose gold Altiplano Ultimate Automatic
    montre extra-plate Piaget G0A43120
    montre extra-plate Piaget G0A43121
    white gold Altiplano Ultimate Automatic

    Au cœur de la montre de luxe extra-plate la plus fine du monde

    Quête de finesse oblige, l’ensemble du mécanisme et de l’aiguillage de ce mouvement extra-plat tient dans la hauteur du balancier. Fidèles aux codes emblématiques de la Maison, heures et minutes sont ainsi décentrées. Mais elles sont également, pour la première fois, contenues dans la hauteur du calibre. Une avancée majeure qui a fait l’objet d’un brevet. Une prouesse, aussi, qui libère de l’espace entre glace et chaussée pour mieux protéger le mouvement 910P. La preuve qu’avec sa montre suisse automatique, Piaget mêle plus que jamais design et fiabilité. C’est pourquoi même l’or rose ou blanc de l’Altiplano Ultimate Automatic a été choisi pour mettre son poids et sa robustesse au service des performances de remontage.

    Les finitions irréprochables d’une montre extra-plate d’exception

    Affichant une platine satinée et sablée, des roues soleillées ou cerclées et des ponts évidés, la nouvelle montre en or de Piaget recherche l’excellence dans le détail. Un travail rendu plus délicat encore par l’extraordinaire finesse des éléments. Conçues dans la plus pure tradition horlogère, ses finitions célèbrent également les signatures esthétiques chères à la Maison. Présent depuis la toute première Altiplano, la mention « Piaget Automatic » revient ainsi signer cette symphonie mécanique. Tout comme le « P » de Piaget, qui en frappe la raquetterie. Chef d’œuvre de délicatesse, la montre Altiplano Ultimate Automatic fait donc dialoguer tradition et modernité. Elle permet à Piaget d’exprimer tout à la fois : son audace, sa maitrise technique et son goût de l’élégance intemporelle. Création exceptionnelle à plus d’un titre, cette montre suisse automatique affirme que jamais une montre Altiplano n’aura aussi bien porté son nom.

    19.12.17 Evénements Institutionnels
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)