Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Cinéma
14/05/2019
FESTIVAL DE CANNES
CANNES

LE 72e FESTIVAL DE CANNES

RAYA ABIRACHED ET THE HALA ONT BRILLÉ DE MILLE FEUX À L’OUVERTURE DU FESTIVAL DE CANNES 2019, PARÉES DE BIJOUX DE HAUTE JOAILLERIE PIAGET

Raya Abirached, célèbre présentatrice télé et amie de la Maison, arborait des bijoux de Haute Joaillerie Piaget sur le tapis rouge du 72e Festival de Cannes. Raya portait un magnifique collier en or blanc et diamants avec 31 rubis taille poire (env. 24,90 cts), ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en or blanc et diamants avec 10 rubis taille poire (env. 5,36 cts).

Raya Abirached portait un collier en or blanc et diamants
The Hala portait un collier de luxe et une montre de Haute Joaillerie

The Hala, globe-trotteuse et influenceuse numérique avec plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, a illuminé le tapis rouge à l’ouverture du Festival de Cannes avec une somptueuse parure de Haute Joaillerie Piaget. Elle a choisi de porter un collier de luxe et une bague en or blanc sertie de diamants ovales blancs et jaunes (env. 7,80 cts) ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en diamants et une emblématique montre de Haute Joaillerie entièrement pavée de diamants taille marquise.

Raya Abirached a ébloui Cannes avec une parure de Haute Joaillerie Piaget

SIRAN MANOUKIAN ET MOHAMMED AL TURKI ONT ÉGALEMENT PORTÉ DES CRÉATIONS DE HAUTE JOAILLERIE PIAGET

Siran Manoukian, créatrice de mode internationale, a ébloui le tapis rouge du Festival de Cannes avec des créations de Haute Joaillerie Piaget. Elle a opté pour un magnifique collier Piaget en or blanc serti d’un diamant jaune taille ovale (env. 3,03 cts) qui trônait au milieu de diamants jaunes taille marquise et de diamants taille brillant. À l’un de ses doigts, une incroyable bague en or blanc surmontée d’un diamant jaune taille ovale (env. 7,77 cts), également cerné de diamants jaunes taille marquise et de diamants taille brillant. 

Siran Manoukian portait un magnifique collier en or blanc et diamants Piaget
Mohammed Al Turki arborait une montre emblématique de Haute Joaillerie Piaget Altiplano

Mohammed Al Turki, célèbre producteur de film, entrepreneur et philanthrope, a choisi de fouler le tapis rouge avec une montre emblématique de Haute Joaillerie Piaget Altiplano pavée de diamants taille baguette. 

PIAGET A ILLUMINÉ LA PREMIÈRE DE « ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD » DE TARANTINO

Doutzen Kroes, mannequin international et philanthrope, est apparue scintillante avec des créations de Haute Joaillerie Piaget. Elle a choisi de porter une somptueuse bague en or blanc surmontée d’un diamant jaune taille ovale (env. 2,77 cts) et entouré de diamants taille marquise et brillant, qu’elle a assortie à une superbe paire de boucles d’oreilles en or blanc serties de trois diamants taille poire et de 63 diamants taille brillant. 

Doutzen Kroes est apparue scintillante sur le tapis rouge avec des créations de Haute Joaillerie Piaget

L’actrice hollywoodienne Michelle Rodriguez portait un étincelant collier de Haute Joaillerie Piaget en or blanc serti de diamants (env. 17,20 cts) et une élégante paire de boucles d’oreilles en or blanc avec deux diamants taille poire (env. 2,03 cts) entourés de diamants taille poire, marquise et brillant.

Michelle Rodriguez portait un étincelant collier de Haute Joaillerie Piaget en or blanc et diamants

À ses côtés sur le tapis rouge, Mohammed Al Turki, ami de la Maison, portait une montre Piaget Polo en or rose. 

Mohammed Al Turki portait une montre Piaget Polo en or rose

La styliste thaïlandaise Nichapat Suphap a impressionné la foule avec une parure colorée, composée d’un collier et de boucles d’oreilles de Haute Joaillerie Piaget en or blanc et sertis de rubis. 

Nichapat Suphap portait une parure colorée, composée d’un collier et de boucles d’oreilles de Haute Joaillerie Piaget

Pauline Ducruet, petite fille de Grace Kelly et de Son Altesse sérénissime Rainier III de Monaco, a illuminé le dîner de gala de l’amfAR qui se tient chaque année à Cannes avec des créations de Haute Joaillerie Piaget. Pauline a choisi de compléter son ensemble bleu nuit d’une élégante parure de Haute Joaillerie Piaget en or blanc et diamant, sertie de saphirs bleus, composée d’un collier étincelant, de boucles d’oreilles et d’une bague extraordinaire.

Pauline Ducruet porte un magnifique collier en or blanc et diamant Piaget