Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Célébrités

PIAGET ÉTAIT PRÉSENT LORS DE LA 62e CÉRÉMONIE DES GRAMMY AWARDS

Les plus grands artistes de la scène musicale d’Hollywood ont choisi de porter nos montres de luxe et nos créations de Haute Joaillerie lors de la 62e cérémonie annuelle de remise des Grammy Awards.

Boyz II Men, l’un des groupes de musique les plus célèbres du monde a foulé le tapis rouge accompagné par Piaget. L’élégant trio a fait forte impression, chacun de ses membres arborait respectivement une montre en or rose et diamants Piaget Polo, une montre Altiplano extra-plate et une montre Piaget Emperador Coussin XL Tourbillon. Le groupe a entonné une version de It’s So Hard to Say Goodbye aux côtés d'Alicia Keys en hommage à Kobe Bryant.

Boyz II Men portait des montres de luxe Piaget aux Grammy Awards 2020

Violoniste au talent reconnu dans le monde entier, Nicola Benedetti a illuminé la soirée en portant le collier Blazing Lights serti de rubis et les boucles d’oreilles serties de diamants, tous deux issus de la collection Haute Joaillerie Golden Oasis de Piaget. Nicola Benedetti a remporté le prix du Meilleur solo instrumental classique. 

Nicola Benedetti portait des boucles d’oreilles en diamant et rubis issues de la collection Haute Joaillerie Golden Oasis de Piaget

Rappeur, chanteur et producteur, P. Diddy a choisi d’ajouter une touche extravagante à sa tenue avec le chef-d'œuvre de Piaget : une montre Piaget Polo Haute Joaillerie entièrement pavée de diamants taille brillant et baguette. P.Diddy portait la création signature Piaget alliant technique et design lorsqu’il a reçu l’Icon Award lors de la cérémonie Recording Academy and Clive Davis Pre-Grammy Gala.

P. Diddy portant une montre en or blanc et diamants Piaget aux Grammy Awards 2020