Piaget

14/01/2019
SIHH 2019
GENÈVE

L'éclat radieux de Piaget Possession réchauffe le SIHH 2019

Piaget célèbre la femme à l’esprit libre avec sa nouvelle collection de montres Possession aux nuances chaudes et séduisantes qui dévoile un sertissage à la virtuosité éblouissante et une nouvelle manchette en or spectaculaire travaillée à la main.

Les femmes et l’art de Possession

La collection Piaget Possession a toujours été profondément connectée à la femme indépendante car elle reflète l’essence même de sa force élémentaire. Avec sa lunette tournante, libre, mais toujours inséparable du cadran, la montre se fait l’écho de son esprit, affranchi de tout, ancré uniquement par son temps et sa volonté.

En 2018, les captivantes montres Piaget Possession ont déchaîné une profusion de couleurs, adoptant une large palette de bracelets colorés interchangeables et d’exceptionnels cadrans façonnés en lapis-lazuli, cornaline, turquoise ou malachite.

Cette année, la collection Possession s’enrichit de délicieux bracelets interchangeables en cuir d’alligator coloris cerise, un rose profond qui vient sublimer un nouveau quatuor de montres serties de diamants. Deux d’entre elles sont dotées d’un cadran rose assorti avec index en diamants. Leur boîtier en or rose 18 carats et leur lunette tournante sertie de diamants soulignent le feu et l’éclat de son esprit purement féminin. Elles sont proposées en version 29 et 34 mm.

Les deux autres nouvelles venues arborent un boîtier et un cadran en or blanc entièrement pavés de diamants. Elles incarnent la brillance radieuse de l’expertise joaillière de la Maison et son amour inconditionnel pour les plus belles pierres du monde.

En outre, un modèle Haute Joaillerie en or blanc met à l’honneur la quintessence du savoir-faire de Piaget : à son cadran et son boîtier entièrement pavés s’ajoute un bracelet intégralement incrusté de diamants. Le bracelet dit « rivière de diamants », dont le nom évoque la fluidité scintillante des pierres, serties à la main une à une, est une spécialité de la Maison Piaget. Malgré un nombre impressionnant de pierres et la complexité de la structure en or blanc sous-jacente, le bracelet conserve une souplesse incroyable et épouse le poignet à la manière d’une seconde peau.

Enfin, le dernier modèle de la collection Possession 2019 fait une utilisation comparativement moindre des diamants, mais présente un travail d’orfèvrerie exceptionnel. Cet art qui a fait la réputation de Piaget est ici exploité de façon experte. Une manchette en maille milanaise texturée, entièrement réalisée à la main, est associée à un cadran en nacre iridescente qui fait écho à l’effervescence lumineuse de la maille. Le boîtier ainsi que l’emblématique lunette tournante sont entièrement sertis de diamants : le complément parfait de la manchette savamment ciselée.

Montre en diamants Possession

Montre Possession

29 mm - Boîtier en or blanc 18K serti de 162 diamants taille brillant (env. 1,55 ct), cadran pavé de 142 diamants (env. 0,75 ct) - Mouvement à quartz Manufacture Piaget 56P - Bracelet pavé de 317 diamants taille brillant (env. 8,87 cts) - G0A44083

montre en or blanc et diamants avec bracelet rose

Montre Possession

29 mm - Boîtier en or blanc 18K serti de 162 diamants taille brillant (env. 1,55 ct), cadran pavé de 142 diamants (env. 0,75 ct) - Mouvement à quartz Manufacture Piaget 56P - Bracelet interchangeable en cuir d’alligator rose foncé avec boucle ardillon en acier inoxydable – 2e bracelet en alligator offert - G0A44098

montre de luxe pour femme sertie de diamants

Montre Possession

34 mm - Boîtier en or blanc 18K serti de 181 diamants taille brillant (env. 2,11 cts), cadran pavé de 239 diamants (env. 1,22 ct) - Mouvement à quartz Manufacture Piaget 56P - Bracelet interchangeable en cuir d’alligator rose foncé avec boucle ardillon en acier inoxydable – 2e bracelet en alligator offert - G0A44099

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

Découvrez-en plus et inscrivez-vous pour connaître les dates de lancement officielles