360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Mouvement 640P

    Reprenant les caractéristiques techniques du mouvement tourbillon 600P et affichant comme lui une épaisseur record de 3,5 mm, le mouvement 640P est au même titre que son prédécesseur, le mouvement tourbillon de forme le plus plat du monde. Il dispose d’un tourbillon volant, placé à 12h, dont la cage est accentuée par la présence de l’initiale « P » de Piaget. L’asymétrie de ce décor a exigé une minutieuse mise au point pour que soit respecté l’équilibre de l’ensemble. Cette cage renferme son organe régulateur : le balancier spiral. Le mouvement 640P se distingue par l’ajout, à 6h, d’une lune astronomique. Régie par un train de rouages d’une extrême finesse, elle aura uniquement 1 jour d’écart tous les 122 ans. S’inscrivant dans la plus pure tradition du travail de Piaget autour des pierres dures, elle est composée d’un disque en lapis-lazuli, assorti de deux pastilles d’or 18k, et suit avec précision les phases traversées par la lune. Enfin, les éléments du décor tels que les Côtes de Genève circulaires, la platine perlée et les ponts anglés et étirés à la main et les vis bleuies viennent rappeler les codes esthétiques propres à la marque horlogère Suisse.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)