360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Mouvement 1160P

    Le mouvement 1160P constitue une évolution du mouvement chronographe 880P à remontage automatique. Ce mouvement chronographe affiche sa seconde au centre, un compteur 12 heures à 9h, un compteur 30 minutes à 3h. Une date à 6h complète les indications de ce mouvement mesurant que 5,72 mm d’épaisseur. Les différentes phases du mouvement chronographe du calibre 1160P sont coordonnées par une roue à colonnes, un type de construction aux qualités chronométriques réputées. Outre une précision remarquable, son système d’embrayage vertical économise la réserve de marche qui totalise ainsi 50 heures. Le mouvement 1160P bat à la haute fréquence de 28'800 alternances/heure (4 Hz) et est équipé d’un stop balancier. Le mouvement 1160P présente des finitions soignées : blason Piaget gravé sur la masse oscillante gris anthracite, également décorée de Côtes de Genève, platine perlée ponts anglés, roues soleillées et vis bleuies.


    Les mouvements à remontage automatique

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)