360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Mouvement 1110P

    Le mouvement 1110P constitue une évolution du mouvement 800P à remontage automatique - réputé pour sa robustesse. Il mesure 25,58 mm de diamètre pour à peine 4 mm d’épaisseur. Le mouvement 1110P offre les fonctions heures, minutes, secondes centrales et date à guichet à 6 heures. Il bat au rythme de 28'800 alternances/heure (4 Hz) et assure une réserve de marche de 50 heures. Équipé d’un stop balancier, le mouvement automatique 1110P arbore une masse oscillante gris anthracite décorée de Côtes de Genève circulaires et frappée du blason de Piaget. Toutes les finitions du mouvement 1110P sont réalisées selon les procédés traditionnels de la haute horlogerie : platine perlée, ponts anglés, roues soleillées ou encore vis bleuies.


    Les mouvements à remontage automatique

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)