360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    600P

    Mouvement 600P

    Le tourbillon est sans doute la complication la plus emblématique de l’art horloger. La Maison horlogère Piaget a développé le mouvement tourbillon de forme le plus plat du monde : le mouvement 600P, mesurant 3,5 mm d’épaisseur ! Dans un souci d’esthétisme, la marque a opté pour un tourbillon volant, et l’a positionné à 12h sur le mouvement. L’effet visuel qu’il produit est accentué par la présence de l’initiale « P » de Piaget. L’asymétrie de ce décor a exigé une minutieuse mise au point pour que soit respecté l’équilibre de l’ensemble. La cage du tourbillon extra-plate, suspendue à un seul axe, compte 42 éléments. Réalisée en titane, elle ne pèse que 0,2 gramme et effectue une rotation par minute. Le mouvement 600P est par ailleurs doté d’une réserve de marche à 6h. Les éléments du décor tels que les Côtes de Genève circulaires, la platine perlée, les ponts anglés et étirés à la main et les vis bleuies sont propres aux codes esthétiques de la marque horlogère Suisse.


    Les mouvements aux complications majeures

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)