360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : bijoux en or rose

    Découvrez les bijoux en or rose de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Collection Possession : bijoux en or rose d'exception

    Piaget offre un double visage. A la fois horlogère et joaillière, la Maison cultive avec soin et passion ces deux univers qu’elle a unis pour créer une signature sans équivalent dans l’univers du luxe : montre-bijoux, colliers, bijoux en or rose. Internationale et cosmopolite, Piaget fait l’éloge d’une beauté reposant sur l’excellence d’un savoir-faire authentique.

    Bijoux en or rose : plus d'informations

    Un bijou Possession est un symbole fort et universel auquel le temps donne toute sa valeur. Les bijoux en or rose, ronds et féminins évoquent une valse envoûtante. Deux anneaux indissociablement liés tournent l’un autour de l’autre. De ce mouvement incessant et éternel naît un jeu amoureux, entre attachement et liberté.

    Mécanisme unique pour des bijoux en or rose unique

    Avec cette esthétique, la bague en or rose Possession entrelace deux anneaux et promet la chance à chaque croisement. Aérien, l’anneau transversal paraît valser en lévitation : la prouesse technique crée la magie. Un nouveau lien se crée, un nouveau symbole est né.

    Osez la Possession avec les bijoux en or rose Piaget

    Les bagues en or rose Possession s'expriment en quatre variations majeures. L'obsession s'installe... Quatre raisons de céder au sentiment et de faire tourner les bagues jusqu'à en être fou. Sensuelles et généreuses, pures et modernes, graphiques et androgynes, excentriques et griffées. Piaget crée plusieurs manières nouvelles d'écrire la Possession, pour elle... et pour lui.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)