360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Créations similaires

    Collection Possession : bagues en or jaune d'exception

    Maison exclusivement horlogère à sa création, Piaget s’est ouverte à la joaillerie dès les années 1960 avant de s’imposer rapidement comme une référence du genre à travers des créations audacieuses réunissant le meilleur de ces deux univers : montre-bijoux, colliers, bagues en or jaune...

    Bague en or jaune : plus d'informations

    Excentrique et griffée, une bague Possession à l’anneau excentré. Deux diamants se cherchent et s’éloignent pour mieux se rapprocher. une bague en or jaune dans l’air du temps, ludique comme une parade amoureuse. Les deux anneaux, indéfectiblement liés tournent librement l’un autour de l’autre. Pour elle et lui en multiples déclinaisons.

    Magie et voyage à travers la bague en or jaune Possession

    Un mécanisme invisible et unique dans la joaillerie, assure la parfaite rotation de l'anneau, ajusté au centième de millimètre près. Tout le talent, la créativité, l’audace et l’expertise des maîtres artisans joailliers Piaget s'expriment dans cette bague en or jaune.

    Bague en or jaune : Possession rime avec liberté

    Les bagues en or jaune Possession font tourner les têtes. Trois ou cinq rangs... qui dansent autour d'un anneau créent la surprise... dès qu'ils entrent en mouvement ! Au premier coup d'œil, ils semblent sagement symétriques, parallèlement alignés et sertis de diamants. On s'attend à ce qu'ils bougent de manière parfaitement synchrone. En fait, ils suivent le mouvement dans un esprit d'absolue liberté.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)