360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Créations similaires

    1979, lancement de la première montre pour femme automatique Piaget Polo

    Née à la fin des années 70, la montre automatique pour femme et homme Piaget Polo est emblématique d'une époque qui instaure de nouveaux codes. Les frontières de l'élégance sont bousculées, le sport chic voit le jour et l'horloger Piaget propose une nouvelle manière de vivre le temps. Extravagante sur la 5ème avenue à New York, au bras de joueurs de polo aussi célèbres qu'inattendus, glamour au poignet de la sublime Ursula Andress à Palm Beach, la montre Piaget Polo se plait à surprendre et séduit.

    Montre femme automatique : plus d'informations

    En 2006, la collection Piaget Polo se dote d’un calibre automatique de nouvelle génération, le 800P et de l’exceptionnel Tourbillon Relatif, équipé du mouvement 608P. Premier mouvement chronographe conçu, développé et produit par la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget, le calibre 880P intègre la collection un an plus tard dans une montre pour femme automatique.

    Montre pour femme automatique Piaget Polo, un esprit résolument sport chic

    La montre pour femme automatique Piaget Polo sur bracelet allie l’éclat de l’or à la désinvolture du cuir ou du satin. Elle se porte en toutes circonstances qu’elle soit, ou non, sertie de diamants. Au cœur de son précieux boîtier bat un mouvement conçu et manufacturé par Piaget, qu’il s’agisse du calibre à quartz 690P, du mouvement à remontage automatique 800P avec petite seconde et date ou du mouvement chronographe à double fuseau horaire et date 880P.

    Savoir-faire et expertise Piaget au service de la montre pour femme automatique Piaget Polo

    Véritable signature, l’alternance des surfaces mates et brillantes souligne les lignes pures de la montre pour femme automatique Piaget Polo. Chaque garde-temps de la collection est rythmé par l’éclat des godrons, ces maillons précieux qui donnent au bracelet sa souplesse. Le boîtier de la montre Piaget Polo est cambré pour s’adapter au poignet et son bracelet qu’il soit d’or, de cuir ou de caoutchouc s’y intègre parfaitement.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)