360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : montre bracelet or gris

    Découvrez les montres bracelet or gris de la manufacture Piaget

    1979, lancement de la première montre bracelet en or gris Piaget Polo

    Née à la fin des années 70, la montre bracelet en or gris Piaget Polo est emblématique d'une époque qui instaure de nouveaux codes. Les frontières de l'élégance sont bousculées, le sport chic voit le jour et l'horloger Piaget propose une nouvelle manière de vivre le temps. Extravagante sur la 5ème avenue à New York, au bras de joueurs de polo aussi célèbres qu'inattendus, glamour au poignet de la sublime Ursula Andress à Palm Beach, la montre Piaget Polo se plait à surprendre et séduit.

    Montre bracelet or gris : plus d'informations

    Dans le cercle très restreint des mouvements chronographe Manufacture, le calibre 880P de la montre bracelet en or gris Piaget Polo se distingue par son second fuseau horaire sur 24 heures placé à 9h, lequel remplace avantageusement le compteur d’heures ordinaire. Doté de deux barillets et d’un grand balancier à vis, ce mouvement mécanique à remontage automatique offre 52 heures de réserve de marche en mode chronographe enclenché.

    Montre bracelet en or gris Piaget Polo, 30 ans d'exception

    C'est lors de la Polo World Cup en 1980 que Piaget présente la première montre de la collection Piaget Polo, présenté au bras de la sublime Ursula Andress. Piaget crée la surprise, en créant une montre en or massif, avec une unité de traitement, une continuité remarquable, entre le bracelet, le boîtier et le cadran de la montre. Suivront ensuite des montres bracelet en or gris Piaget Polo démontrant du savoir faire et de la créativité de Piaget.

    Savoir-faire et expertise Piaget au service de la montre bracelet en or gris Piaget Polo

    Le boîtier de la montre bracelet en or gris Piaget Polo est d’une architecture complexe. Les cinq éléments qui le composent offrent une expression exceptionnelle à l’alternance du poli et du satiné. La lunette fait l’objet du plus grand soin de la part des artisans qui travaillent à la main en protégeant, tour à tour, les surfaces traitées.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)