360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : bracelet or blanc et onyx

    Découvrez les bracelets en or blanc et onyx de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Bracelet en or blanc et onyx de la collection Piaget Cœurs

    Le cœur Piaget aurait pu être dessiné par Salvador Dali, qui avait accompagné le succès de Piaget dans les années soixante-dix. Glamour à l’extrême, c’est un emblème pour Piaget, comme une signature, un monogramme, qui se décline en colliers, bracelets et boucles d’oreilles de haute joaillerie.

    Bracelet or blanc et onyx : plus d'informations

    Mélange de couleurs et de matières pour cet exquis bracelet en or blanc et onyx qui joue les accessoires de mode avec ses cœurs d’onyx et de nacre rose, sertis de diamants. Piaget décline les variations du cœur pour réinterpréter avec légèreté les codes du sentiment et saupoudrer le quotidien d’une touche de féminité colorée.

    Maîtrise joaillière et bracelets en or blanc et onyx

    Piaget s’amuse avec les matières et décline les variations du cœur dans ce bracelet en or blanc et onyx d'exception. Une mise en pierre et un sertissage subtil de diamant, d'onyx et de nacre rose épouse parfaitement la forme de ces cœurs.

    Savoir-faire des maîtres joaillier Piaget et bracelets en or blanc et onyx

    Avec ce bracelet en or blanc et onyx, Piaget va jusqu’au bout de sa passion créative. Le joaillier taille, ajuste et serti à la main chaque pierre pour les glisser dans des alvéoles d’or. La Manufacture Piaget maîtrise à l’interne une large palette de techniques qu’elle se plaît à utiliser en fonction de ses inspirations ou des exigences esthétiques propres à chaque pièce de joaillerie.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)