360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : montre mécanique or rose

    Découvrez les montres mécaniques or rose de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Montre mécanique en or rose Altiplano Double Jeu

    Il fallait toute l’audace de Piaget, alliée à sa maîtrise souveraine des mouvements extra-plats, pour superposer deux boîtiers, l’un se soulevant latéralement pour dévoiler le second. La montre mécanique en or rose Double Jeu offre la lecture de deux fuseaux via deux calibres manuels de dernière génération.

    Montre mécanique or rose : plus d'informations

    Maître des mouvements extra-plats, Piaget réussit à superposer deux boîtiers dans une montre mécanique en or rose étonnamment raffinée. Le premier se soulève latéralement pour dévoiler le second et la combinaison se prête à la variation des styles dans la mesure du temps : affichage ludique au-dessus, moderne et épuré au-dessous.

    Altiplano Double Jeu : une montre mécanique en or rose d'exception

    Destinée aux connaisseurs, aux amateurs du beau et de belles mécaniques, cette montre mécanique en or rose est la digne représentante de la tradition Piaget. L'harmonie de cette montre témoigne de la totale implication de Piaget pour chacun de ses modèles. En effet toute les montres Piaget sont entièrement fabriquées dans ses manufactures suisses, du mouvement au boitier.

    Le savoir-faire Piaget au service de la montre mécanique en or rose Altiplano Double Jeu

    Dotées du calibre 430P à remontage manuel de seulement 2,1 mm d’épaisseur, les montres de la collection Piaget Altiplano s’inscrivent dans la grande tradition de l’extra-plat Piaget. La montre mécanique en or rose Piaget Altiplano Double-Jeu offre une réponse originale à la problématique du deuxième fuseau horaire, en superposant deux boîtiers en or, équipés respectivement des mouvements 838P et 830P de 2,5 mm d’épaisseur.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)