360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : montre femme en diamant

    Découvrez les montres femme en diamant de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Montre femme en diamant Altiplano

    En 1998, Piaget lance Altiplano, élue montre de l’année. Le mouvement extra-plat qu’elle accueille, le mouvement 430P, est, avec ses 2,1mm d’épaisseur, le digne successeur du célèbre mouvement 9P, qui fit la renommée de Piaget. Altiplano existe, entre autre, en version montre pour femme en diamant.

    Montre femme en diamant : plus d'informations

    La montre pour femme en diamant de la collection Altiplano est l’interprétation contemporaine d’un modèle historique de la marque horlogère Piaget rendant hommage à l’élégance classique. Le boîtier aux profils remarquablement plats se distingue par son diamètre généreux. La sobriété du cadran et des aiguilles souligne la pureté des modèles de la collection Altiplano.

    Tradition de l'extra-plat avec les montres femme en diamant Altiplano

    Aux savoir-faire de l’émailleuse et du graveur, s’ajoutent ceux des horlogers Piaget, maître des mouvements mécaniques extra-plats décorés selon les codes de la Haute Horlogerie. Dotées du calibre 430P à remontage manuel de seulement 2,1 mm d’épaisseur, les montres pour femme en diamant de la collection Piaget Altiplano s’inscrivent dans la grande tradition de l’extra-plat Piaget.

    Savoir-faire et expertise Piaget au cœur des montres pour femme en diamant Altiplano

    Très rares sont les artistes capables de réaliser une telle œuvre. Il faut plus d’un mois pour composer le cadran de cette montre pour femme en diamant en peinture miniature sur fond flinqué. Concernant la réalisation en miniature, l’émail est appliqué progressivement et chaque couche, plus de vingt au total, fait l’objet d’un passage au four à plus de 800°. Opération délicate au cours de laquelle une réaction imprévue peut survenir à tout moment, détruisant le travail préalablement effectué.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)