360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Créations similaires

    Bagues de mariage en diamant de la collection Possession Piaget

    En 1990, la Manufacture suisse Piaget lance la collection Possession qui offre une bague de mariage en diamant, hommage à l’amour et au mouvement. Le succès est rapide, et Possession, comme un aimant, attire de nouveaux admirateurs. L'alliance s’empare de ceux qui la portent, lie les êtres qui l'offrent à ceux qui la reçoivent. Cette bague de mariage devient le symbole de l'amour éternel.

    Bague de mariage diamant : plus d'informations

    Depuis 1990, la collection Possession du joaillier suisse Piaget offre un large choix de bagues de mariage en diamant. Chaque pièce de la collection est unique et d'une profonde pureté. Elles s’emparent de ceux qui les portent, lient les êtres qui les offrent à ceux qui les reçoivent. Ces bagues de mariage de luxe deviendront le symbole de l'amour éternel.

    Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage en diamant Piaget

    Le nombre des diamants sur l’anneau tournant des bagues de mariage en diamant de la collection Possession varient : 1, 3, 7 ou une ligne complète de diamants ronds ou carrés. Chaque nombre a son langage : un diamant, pour dire «tu es unique», trois diamants pour «toi, moi, nous» et «hier, aujourd’hui, demain», sept diamants, chiffre porte bonheur, qui promet toutes les merveilles du monde, et une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

    Bague de mariage en diamant, symbole de pureté et d'éternité

    Les bagues de mariage en diamant de la collection Possession font l'objet de la plus grande attention des artisans maîtres joaillier Piaget. Un mécanisme invisible et unique dans la joaillerie assure la parfaite rotation de l'anneau ajusté au centième de millimètre près. Le savoir-faire de la Maison Piaget se met au service de l’esthétique et du confort.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)