360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : bague de fiançailles or gris

    Découvrez les bagues de fiançailles en or gris de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Piaget - Bagues de fiançailles en or gris

    On peut se marier en blanc ou en rose si l'on préfère, dire oui pour la première fois ou pour la... Hollywoodième fois, être traditionnel ou avant-gardiste... mais les vœux que l'on prononce ce jour-là sont toujours empreints d'une note personnelle, d'un sens particulier. L'alliance couronne un instant magique, hautement symbolique. Les bagues de fiançailles en or gris créées par Piaget sont l'expression de sentiments inaltérables.

    Bague de fiançailles or gris : plus d'informations

    Alliances Possession : Inséparable... liberté, la décision d'unir son destin à celui d'un autre. La quête d'alliances capables d'exprimer la force de cette attache. Nul autre que Piaget n'a su si parfaitement saisir l'essence même de la vie. Passion-fusion, ces émotions sont désormais enchâssées dans les bagues de fiançailles en or gris Possession.

    Bague de fiançailles en or gris Possession, la promesse d'un amour éternel

    Deux univers pour une même bague de fiançailles en or gris. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celui qui la porte), au point de l’addiction.

    Bague de fiançailles en or gris Possession, un mouvement unique

    Piaget joue la surprise avec sa nouvelle bague de fiançailles en or gris Possession. Cette élégante pièce de joaillerie, aux lignes pures, se compose de trois anneaux inséparables en mouvement perpétuel, pour la joie de ceux qui la portent. Un bijou elle et lui pour une histoire d'amour moderne oscillant entre dépendance et indépendance.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)