360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : alliance sertie diamant

    Découvrez les alliances serties diamant de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Alliance sertie de diamant de la collection Possession Piaget

    Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection d’alliances serties de diamant Possession.

    Alliance sertie diamant : plus d'informations

    Alliances Possession : Inséparable... liberté, la décision d'unir son destin à celui d'un autre. La quête d'alliances capables d'exprimer la force de cette attache. Nul autre que Piaget n'a su si parfaitement saisir l'essence même de la vie. Passion-fusion, ces émotions sont désormais enchâssées dans les alliances serties de diamant Possession.

    Des alliances serties de diamant à l'image des couples modernes d'aujourd'hui

    Deux univers pour une même alliance sertie de diamant. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celle/celui qui la porte), au point de l’addiction.

    Une alliance sertie de diamant unique pour une histoire d'amour unique

    La dernière génération d’alliance sertie de diamant Possession est excentrique : l’anneau tournant est excentré. C’est la seule bague avec deux diamants qui se rencontrent au hasard des tours, et qui est gravée du nom de Possession. Cependant, quelles que soient les générations, Possession garde son caractère ludique, sa dimension tactile, et son mouvement, qui signent son identité.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)