360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    La Maison Piaget

    La Maison Piaget

    LA DYNASTIE PIAGET

    En 1874, à l'âge de dix-neuf ans, Georges-Édouard Piaget met en place son premier atelier dans la ferme familiale. C’est dans ce cadre qu’il se consacrera à la fabrication de composants et de mouvements de haute précision. Sa devise - « Faire toujours mieux que nécessaire » - reflète à la fois son ambition et un idéal de surpassement qui continuera bien plus tard à imprégner l'entreprise et à contribuer à son succès. Sa réputation commence alors à rayonner bien au-delà des pâturages de la Côte-aux-Fées. Très vite, Piaget va fournir des composants et des mouvements aux marques de montres les plus prestigieuses de Suisse.

    Piaget famille d'horloger
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)