360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    La Maison Piaget

    La Maison Piaget

    MÉTIERS D'OR & SAVOIR-FAIRE

    LÀ OÙ SE RENCONTRENT SAVOIR-FAIRE SUPRÊME ET SENS ARTISTIQUE

    Avant même qu'une montre existe sous sa marque, Piaget créait déjà des mouvements pour les plus grands noms de l'horlogerie. Le savoir-faire a toujours eu une place centrale dans l'identité de Piaget. A La Côte-aux-Fées et à Plan-les-Ouates, Piaget a réuni les compétences artisanales les plus exceptionnelles, nécessaires à la production de ses montres et bijoux de luxe. Avec le nom "Métiers d'or", Piaget rend hommage à ce savoir-faire précieux, incarné autant par les spécialistes présents dans ses ateliers que par des talents indépendants. Grâce à une véritable culture de l'artisanat, la Maison se consacre à la préservation, à la perpétuation et au développement de son expertise. Et cela dans tous les aspects de la création de montres et de bijoux de luxe.

    LA RICHESSE DU RAFFINEMENT, LA RARETÉ DES ARTISANS

    Piaget continue d'enrichir son répertoire par ses liens permanents avec des artisans qui pratiquent les métiers les plus rares. De cette façon, la Maison démontre son goût pour les défis, notamment au travers des collaborations propices aux créations les plus exceptionnelles.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)