360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

La Maison Piaget

La Maison Piaget

    GUIDE DES TAILLES

Pour trouver la taille parfaite, utilisez notre guide.

TROUVEZ VOTRE TAILLE D’ANNEAU PARFAITE

Vous souhaitez offrir une bague en cadeau ou simplement connaître la taille qui vous convient le mieux ? Nous vous invitons à rencontrer un spécialiste Piaget dans l'une de nos boutiques afin d’y recevoir des conseils personnalisés. Mais si vous préférez mesurer votre taille d'anneau chez vous, nous vous conseillons de consulter le Guide des Tailles des bagues Piaget présenté dans cette section. Choisir une taille d’anneau correct est le moyen idéal de vous assurer un maximum de confort et de sécurité.

Voici comment mesurer la taille de votre anneau avec précision :
- mesurer votre doigt le soir,
- ne mesurez pas votre doigt dans une chaleur extrême ou froide,
- gardez à l'esprit que vos doigts ne sont pas exactement de la même taille sur chaque main,
- assurez-vous que, dans la taille choisie, l'anneau peut se déplacer confortablement sur toute la longueur de votre doigt.

Pour mesurer votre doigt, utilisez un ruban à mesurer en millimètres : cette mesure correspond à la taille de l'anneau. Pour le reste, nous vous conseillons de télécharger et d'imprimer notre Guide des Tailles des bagues Piaget : téléchargez ici.

comment choisir la taille d'une bague de luxe

TROUVEZ VOTRE TAILLE DE BRACELET PARFAITE

Lorsque vous portez votre bracelet Piaget, il est important de choisir avec soin la taille qui convient le mieux à votre poignet. Vous obtiendrez ainsi un confort optimal et une parfaite harmonie visuelle.

Voici comment mesurer votre poignet avec précision :
- enroulez un ruban à mesurer autour du poignet sur lequel vous prévoyez de porter votre bracelet Piaget,
- notez le nombre qui correspond au 0 : c'est la taille de votre bracelet,
- utilisez une longueur de ruban ou de cordon. Enroulez celui-ci autour de votre poignet, puis mesurez la longueur avec une règle,
- ajoutez 1,5 cm pour vous assurer que le bracelet s'adapte confortablement. Vous pouvez ensuite ajouter ou soustraire des centimètres selon vos préférences d’ajustement : lâche, exact ou serré.

Nous vous conseillons de télécharger et d'imprimer notre Guide des Tailles des bracelets Piaget : téléchargez ici.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, les spécialistes Piaget sont à votre disposition dans chacune de nos boutiques.

comment choisir la taille d'un bracelet de luxe
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)