box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclosecredit-cardsfacebookgeolocationgogoogle-plusheartinstagrammagnifying-glassmailmenuminusphonepinterestpluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagtwitteruserweiboyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Pour toutes questions concernant les bracelets de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au +331 58 18 14 15 ou par email .

Bracelet Possession


Bracelet en or rose avec anneau Possession serti de diamants. L’anneau Possession devient le maillon fort de ce bracelet en or rose et diamants, réinterprétation contemporaine de notre célèbre bague. Une rangée de diamants taille brillant sertis sur une baguette d'or rose éclaire ce luxueux bracelet d'un trait de lumière. Gravé sur l’anneau, le logo Possession est le mot d’ordre de la femme à l’esprit libre. Une promesse de conquête lancée au monde qui commence par la pleine possession de sa vie.


Pour toutes questions concernant les bracelets de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au +331 58 18 14 15 ou par email .
Type de bijou : Bracelet
Métal : Or rose
Poids du métal (g) : 10,6
Pierres précieuses : Diamant
Longueur du motif : 53 mm
Largeur du motif : 11 mm
Guide des tailles : télécharger le guide des tailles

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.


Collection Possession joaillerie

ACHETER EN LIGNE EN TOUTE CONFIANCE

Besoin d'aide ?

+331 58 18 14 15

par email

Du lundi au vendredi, de 9 à 19 heures

LIVRAISON OFFERTE

Livraison gratuite, rapide et sécurisée

Moyens de paiement

Piaget accepte les cartes de crédit et de débit, ainsi que les paiements par virement bancaire pour toute commande d'un montant supérieur à 2000€.

RETOURS ET ÉCHANGES FACILES

Retour gratuit sous 14 jours

Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)