Bague Or blanc Diamant - Piaget Joaillerie G34H0100
 

Bague Limelight Couture Précieuse

Ce modèle n’est plus disponible, nous vous invitons à découvrir les dernières créations joaillières et bijoux de luxe.
Demande d'informations
Livraison, paiement et retours
Plus d'informations

Description

Ref : Bague G34H0100

Bague Limelight Couture Précieuse en or blanc 18k, sertie de 72 diamants taille brillant (env. 1,71 ct) et d'un diamant taille poire (env. 0,61 ct).

 
Bague Or blanc Diamant - Piaget Joaillerie G34H0100
Type de bijou : Bague
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 20
Pierres précieuses : Diamant
Guide des tailles : télécharger le guide des tailles

Pour toutes questions concernant les bagues de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

Quoi de plus envoûtant que l’art de la suggestion ? Piaget habille la peau de diamants. A l’image des dentelles ou de ces somptueuses robes de guipures, cette bague révèle le velouté d’un grain de peau sous un tissu d’or et de pierres. En broderie comme en joaillerie, la réussite ne déroge pas à une règle intangible car elle est le fruit d'un long travail et d'une patiente humilité. Au talent visionnaire des brodeurs répond en écho la virtuosité de ses sertisseurs. Rappelant la délicatesse d’une broderie aérienne, subtile et éternelle, la bague Limelight Couture Précieuse, en or blanc sertie de diamants, affirme un raffinement très couture. Son diamant poire, dont le cœur prolonge un motif rappelant la noblesse d’une couronne, se confronte avec la brillance de pierres précieuses. Le sertissage atteint un tel degré de perfection de pureté qu’il s’efface entièrement pour ne laisser parler que la beauté.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Limelight Couture Précieuse

Piaget Couture Précieuse - Haute joaillerie et horlogerie

Articles suggérés