Description

Ref : Montre G0A37132

Montre Piaget Altiplano Squelette 38 mm. Boîtier en or blanc 18k. Fond saphir. Mouvement squelette mécanique le plus plat du monde (2,40 mm) Manufacture Piaget 1200S à remontage automatique. Masse oscillante en platine noire.

 
Montre Squelette Extra-plate Or blanc - Piaget Montre de Luxe G0A37132
Exclusivité boutique
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 26,2
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Taille du poignet : 204 mm (max), 167 mm (min)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 38 mm
Épaisseur de la boîte : 5,34 mm
Couleur du cadran : Argenté
Etanchéité : 03 ATM
Specificités : Fond saphir, Squelette
Mouvement : Mécanique à remontage automatique

Pour toutes questions concernant les montres de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

Piaget repousse les limites de l’épure et de l’extra-plat, avec un double record mondial ! Deux ans après le lancement du double record événement du calibre 1200P, à la fois extrêmement fine (2,35mm) et fiable, la Manufacture présente la montre squelette automatique la plus fine du monde (5,34 mm), abritant le mouvement squelette automatique le plus plat du monde (2,40 mm). Fruit de l’expertise unique acquise depuis 1874 par Piaget, cette montre d’exception s’inscrit cependant dans son temps grâce à des lignes résolument modernes. Son mouvement squelette a été délicatement gravé et évidé par les meilleurs artisans. Une opération particulièrement complexe réalisée avec une minutie extrême tout en préservant la fiabilité et la rigidité des composants. Rendant hommage à l’art horloger traditionnel qu’ils excellent à perpétuer, le calibre présente de longues courbes traversant la platine et rigidifiant l’ensemble, ainsi qu’un pont de balancier à l’harmonieuse symétrie. Cette recherche stylistique se double d’un travail de décoration hors du commun avec une alternance de surfaces mates – soleillées ou sablées – contrastant avec la brillance des angles. Ce chef-d’œuvre, uniquement disponible dans les boutiques Piaget, présente des finitions tels l’anglage et l’étirage totalement réalisées à la main, qui portent la signature des plus grands artisans. Le souci du détail s’applique également aux vis (traditionnellement bleuies), aiguilles et au micro-rotor, paré de noir. Un chef-d’œuvre contemporain dans le respect du geste traditionnel où, du boîtier au bracelet, les tons s’harmonisent.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés