Description

Ref : Montre G0A38120

Montre Piaget Altiplano Squelette sertie 40 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 216 diamants taille brillant (env. 1,9 ct). Boucle sertie de 23 diamants taille brillant (env. 0,05 ct). Fond saphir. Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 838D squelette serti, en or blanc, à remontage manuel avec petite seconde. Mouvement serti de 219 diamants taille brilliant (env. 0,6 ct) et de 8 cabochons en saphir noir (env. 0,2 ct).

 
Montre Squelette extra-plat Or blanc Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A38120
Exclusivité boutique
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 50,1
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Taille du poignet : 167 mm (min), 206 mm (max)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 40 mm
Épaisseur de la boîte : 7,1 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Etanchéité : 03 ATM
Specificités : Fond saphir, Squelette serti
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres précieuses : Saphir noir, Diamant

Pour toutes questions concernant les montres de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

L’élégance intemporelle de l’Altiplano se dévoile dans ce modèle animé par le mouvement manufacture Piaget 838D squelette serti dont les graveurs n’ont su garder que l’essentiel. La magie des secrets de ce mouvement extra-plat se fait flamboyante avec un délicat sertissage de diamants sur les ponts, lequel révèle, une fois encore, l’extraordinaire maîtrise de la maison dans l’art de conjuguer difficultés techniques et beautés des formes. Un tel développement relève en effet d’une véritable prouesse technique. En écho aux joyaux qui ornent son cœur, la lunette de cette montre de luxe est également sertie de diamants.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés