Montre Mécanique extra-plat Or rose Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A37048
 

Montre traditionnelle

67 000 

Demande d'informations
Livraison, paiement et retours
Plus d'informations

Description

Ref : Montre G0A37048

Montre traditionnelle 34 mm. Boîtier en or rose 18k serti de 52 diamants taille brillant (env. 0,8 ct). Cadran serti de 492 diamants taille brillant (env. 1,6 ct) avec index sertis de 12 grenats bruns taille brillant (env. 0,1 ct). Bracelet en or rose 18k. Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 430P à remontage manuel.

 
Montre Mécanique extra-plat Or rose Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A37048
Type de montre : Montre
Métal : Or rose
Poids du métal (g) : 101,4
Type de bracelet : Or
Boucle de bracelet : Fermoir intégré
Taille du poignet : 185 mm (max), 134 mm (min)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 34 mm
Épaisseur de la boîte : 5,2 mm
Matériau du cadran : Pierres fines, Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Index : Point
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres précieuses : Diamant
Pierres fines : Grenat brun

Pour toutes questions concernant les montres de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

La montre traditionnelle est une montre-bijou en or au charme rétro, représentative des savoir-faire historiques de Piaget. Ronde, ultra fine — munie du calibre mécanique le plus plat de la Manufacture —, elle se décline en deux tailles en variant les parures de pierres précieuses. Sa personnalité est accentuée par un bracelet extrêmement souple, de facture exceptionnelle, fruit de l’expertise des artisans maison. On le reconnaît à ses décors de fils torsadés subtilement soudés aux maillons. Au cœur de ce boîtier de 34 mm de diamètre, en or rose serti de brillants, le cadran pavé est rehaussé d’index grenats.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Photos

 

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés