Description

Ref : Montre G0A37200

Montre Piaget Altiplano 38 mm. Boîtier en or blanc 18k. Cadran en lapis-lazuli. Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 430P à remontage manuel. Édition numérotée.

 
Montre Mécanique Extra-plat Or blanc et Lapis-lazuli - Piaget Montre de Luxe G0A37200
Exclusivité boutique
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 39,1
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 38 mm
Épaisseur de la boîte : 6,6 mm
Matériau du cadran : Pierres fines
Couleur du cadran : Bleu
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres fines : Lapis-lazuli
Edition numérotée

Pour toutes questions concernant les montres de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

En 1964, Piaget franchit les limites de l’impossible en poussant la performance mécanique et l’art horloger à l’extrême de la miniaturisation. Disposant depuis peu de nouveaux mouvements extra-plats, le 9P et le 12P, la Manufacture lance ce qui restera une de ses plus grandes traditions créatives : les cadrans en pierre dure. Un savoir-faire novateur, emblématique de Piaget, que la Maison perpétue aujourd’hui au sein de la collection Altiplano, prouvant que technique et sophistication, aussi grandes soient-elles, logent aisément dans des dimensions réduites. Edition numérotée et disponible exclusivement dans le réseau de boutiques Piaget, chaque montre met en lumière l’unicité d’une pierre. Équipé du mouvement mécanique Manufacture à remontage manuel extra-plat 430P, cette montre de luxe de 38 mm de diamètre associe l’or blanc et le lapis-lazuli. Pierre d’un bleu profond, constellée de pyrite lui conférant la magie d’un ciel étoilé, elle fut une des premières pierres utilisées par l’homme dans les civilisations anciennes, sur des bijoux et objets décoratifs.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Articles suggérés