Description

Ref : Montre G0A35131

Montre Piaget Altiplano 43 mm. Boîtier en or rose 18k. Fond saphir. Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 1208P à remontage automatique avec petite seconde, le plus plat du monde (2,35 mm d'épaisseur). Masse oscillante en or rose 22k.

 
Montre automatique extra-plate or rose - Piaget Montre de Luxe G0A35131
Type de montre : Montre
Métal : Or rose
Poids du métal (g) : 34,3
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Marron
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Taille du poignet : 210 mm (max), 173 mm (min)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 43 mm
Épaisseur de la boîte : 5,25 mm
Couleur du cadran : Argenté
Index : Bâtons
Etanchéité : 02 ATM
Specificités : Fond saphir
Mouvement : Mécanique à remontage automatique

Pour toutes questions concernant les montres de luxe Piaget, contactez nos conseillers par téléphone au 01 58 18 14 15 01 58 18 14 15 ou par email par email .

Pureté et classicisme intemporel se conjuguent dans ce garde-temps extra-plat en or rose qui rend hommage à l’élégance et au raffinement caractéristiques de Piaget. Dans un esprit minimaliste revendiqué qui se dévoile dans les dimensions très contemporaines de l’Altiplano, Piaget repousse encore les limites de la micro-mécanique en affichant deux nouveaux records dans le domaine de l’extra-plat : grâce à l’intégration du principe de micro-rotor, celui du mouvement mécanique à remontage automatique le plus plat du marché avec seulement 2,35 mm ; et celui de la montre la plus fine de sa catégorie avec 5,25 mm. Le cadran argenté sur trois niveaux joue également l’épure avec, à 4h, l’indication de la petite seconde. Un vrai classique d’aujourd’hui, entre sobriété et élégance.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Montre extra-plate Piaget Altiplano

Montres Extra Plates Piaget - Mouvement 1200P

Articles suggérés