1979 - La consécration mondiale

Montres de luxe Piaget Polo en or

On ne devient pas « la » marque de référence en termes de créativité sans jouer de fraîcheur et de spontanéité. Plus qu’aucune autre société, Piaget relève le défi en repoussant les limites du savoir-faire horloger vers des horizons nouveaux empreints d’audace et d’innovation. L’audace, pour Piaget, c’est affirmer son indépendance et manier subtilement l’extravagance. C’est aussi présenter des modèles appelés à marquer leur époque et à traverser le temps. En 1979, la Manufacture lance la montre Piaget Polo, avant-gardiste et indémodable, qui devient rapidement un modèle icône. 

 
 
Montre en or Piaget Polo

Désormais modèle de légende, la montre Piaget Polo contribuera à donner à la marque une nouvelle dimension et une reconnaissance internationale.
Première montre qui propose un bracelet aussi parfaitement intégré au boîtier, elle est la démonstration d’un savoir-faire qui concilie technique et esthétique. 
La suite prouvera non seulement que ce double attribut lui assurera un succès qui ne s’est jamais démenti, mais qu’elle a lancé une nouvelle manière de penser les montres, adoptée par la jet-set du monde entier. 

Suggestions