Yara - Piaget Rose

Yara, ambassadrice de la marque Piaget pour le Moyen-Orient, fait honneur à la collection Piaget Rose.

Yara porte un collier, une bague et des boucles d’oreilles Piaget Rose
Yara porte un collier et des boucles d’oreilles en diamant Piaget Rose

Pour Piaget, chaque bijou est un symbole d'amour qui se traduit par mille et un bouquets de lumière dédiés à la beauté féminine. Il était donc tout à fait naturel que la rose, la fleur la plus offerte au monde, devienne un emblème de la Maison dont les collections sont inspirées du monde végétal.

Il y a trente ans, Yves Piaget a eu l'honneur de remporter le Concours International de Nouvelles Roses de Genève avec sa rose unique et voluptueuse. Celle-ci a ensuite été baptisée Rose Yves Piaget. Ce moment rempli d'émotions étant gravé pour l'éternité dans l'histoire de Piaget, la Maison rend régulièrement hommage à cette fleur fabuleuse en lui dédiant une collection entière de créations joaillières et horlogères spectaculaires pour représenter la reine des fleurs sous toutes ses formes.

La Rose de Piaget a vécu une véritable histoire d'amour et de beauté. Ses 30 ans ont été célébrés dans le monde entier, toujours de façon unique et sous le symbole de la gloire et de la grâce. Tandis que les célébrations se sont succédé au Moyen-Orient, l'époustouflante collection de bijoux Piaget Rose a bénéficié des honneurs particuliers de Yara, l'ambassadrice de la Manufacture pour le Moyen-Orient.

 
Yara porte des bijoux et une montre en or rose Piaget Rose

À la lumière de la récente collaboration entre Yara et Piaget, la chanteuse reflète de façon idyllique les valeurs de la Maison, son élégance et sa grâce faisant d'elle l’ambassadrice idéale de la marque. Pour célébrer en beauté le 30ème anniversaire de la collection Piaget Rose, Yara a participé à une séance photo originale qui a révélé les créations sensuelles et exubérantes de cette sublime collection de joaillerie.

Chaque création de la collection Piaget Rose porte un message de séduction, de sensualité et de féminité. La beauté de Yara et des créations Piaget se sont parfaitement équilibrées. La chanteuse s'est parée de la ravissante, romantique et étincelante collection de bijoux Piaget, qu'elle a délicatement accompagné de montres de luxe pour cette séance photo inoubliable. À l'image de l'hommage rendu par Yara pour cet événement marquant, le 30ème anniversaire de la Rose Yves Piaget a été célébré de différentes façons à travers le monde.

Signe annonciateur de ce moment historique, Piaget s'est engagé à préserver l'histoire de la Rose en devenant mécène du projet de rénovation de l'ancienne roseraie du château de Malmaison. Piaget a parrainé le projet de rénovation de l'une des collections de roses les plus célèbres et les plus désirables de toute l'Europe. La Manufacture apporte ainsi l'un des plus beaux témoignages de son amour pour les roses. De plus, la 105ème édition du Concours International de Roses Nouvelles de la roseraie de Bagatelle a permis à Piaget d'honorer son engagement envers ce concours de renom, pour lequel la Maison a créé un trophée éblouissant destiné au gagnant, une véritable preuve d'amour pour la reine des fleurs.

Yara porte des créations de haute joaillerie Piaget Rose
Yara porte des bijoux et une montre de luxe signés Piaget
 

Résumant son dévouement et son adoration pour les fleurs délicates et immaculées, Yves Piaget a déclaré : « J'ai toujours aimé les roses et été fasciné par le travail des obtenteurs, dont l'imagination va de pair avec leur discipline absolue. Ils recherchent uniquement la beauté et la performance. En 1982, lorsque la rose pivoine a été baptisée rose Yves Piaget, ce fut un moment très émouvant pour moi. J'aime ces camaïeux allant du rose au mauve, j'aime son parfum exceptionnel. C'est un véritable ravissement. Pour profiter chaque jour de ce plaisir, vous n'avez besoin que d'une petite rangée d'une douzaine de rosiers. »

05.06.13 Célébrités