The Avengers

Samuel L. Jackson porte une montre Piaget pour incarner Nick Fury dans « The Avengers »

Pour incarner Nick Fury, chef de file des super héros les plus puissants de la planète dans le film « The Avengers », Samuel L. Jackson se devait de porter un garde-temps aussi audacieux que sophistiqué. La montre Piaget Polo est le choix qui s’imposait.

Façonnée à la main en or blanc 18 carats et présentée avec un bracelet noir en alligator, la montre de Nick Fury est équipée d'un mouvement chronographe flyback 880P. Cette montre extra-plate à remontage automatique propose une fonction double fuseau horaire, parfaite pour le personnage interprété par Samuel L. Jackson.

Piaget est très honorée d’avoir habillé l’acteur nommé aux Oscars pour ce rôle de premier plan dans un film qui a réalisé le record du plus grand nombre d’entrées de tous les temps dès son lancement. Le week-end dernier, « The Avengers » a rapporté plus de 200 millions de dollars et devrait aisément franchir la barre du milliard.

Piaget vit depuis longtemps une histoire d’amour pérenne avec Hollywood et son engagement pour le cinéma et les arts a largement été reconnu. Si la Maison affirme sa présence aux poignets des acteurs majeurs du grand écran, elle est également le sponsor principal des Independent Spirit Awards.

Samuel L. Jackson portant une montre chronographe en or blanc Piaget Polo
Samuel L. Jackson portant une montre de luxe en or blanc Piaget Polo
10.05.12 Cinéma