Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Sur le tapis rouge des Spirit Awards 2016

Jessica Chastain, Brie Larson, Jessica Biel et bien d'autres arborent les créations Piaget sur le tapis rouge.

Pour la neuvième année consécutive, Piaget est partenaire des Film Independent Spirit Awards, un événement prestigieux en l'honneur des meilleurs acteurs, scénaristes, réalisateurs et producteurs de films indépendants. La cérémonie a rassemblé les plus grands noms d'Hollywood, notamment Jessica Chastain, l'ambassadrice internationale de Piaget et présidente d'honneur de l'événement, ainsi que les stars des films indépendants les plus marquants de l'année comme Cate Blanchett, Brie Larson, Rooney Mara, Idris Elba, Jason Segel et Paul Dano entre autres.

« Piaget est fière de confirmer son partenariat avec les Spirit Awards et de soutenir les artistes les plus talentueux du secteur du cinéma indépendant », a déclaré le PDG de la Maison Piaget, Philippe Léopold-Metzger. « Cet événement défend les mêmes valeurs de créativité et de savoir-faire que Piaget, notre partenariat est donc parfaitement naturel. »

Jessica Chastain et Philippe Léopold-Metzger
Jessica Chastain arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016

La collection joaillière Extremely Piaget a été choisie par les plus grandes stars, notamment par Jessica Chastain qui portait un collier en or blanc serti de perles de saphir, d'émeraudes et de diamants. Hommage ultime aux plus belles pièces de la marque, la collection Extremely Piaget marie à la perfection diamants, émeraudes, saphirs, pierres et orfèvrerie ouvragée et illustre l’audace créative emblématique de la Maison.

La présentatrice Jessica Biel avait choisi un magnifique bijou d'oreille Extremely Piaget en or blanc serti de diamants et de saphirs ainsi qu'une bague Extremely Piaget en or blanc et diamants, et deux bagues Possession en or blanc.

Jessica Biel arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016
bijou d'oreille Extremely Piaget en or blanc serti de diamants et de saphirs

Les célèbres collections Piaget Rose et Possession étaient une fois de plus incontournables parmi les femmes les plus élégantes de l'événement.

Brie Larson, récompensée par un Spirit Award pour son rôle dans « Room », arborait les bracelets Possession en or blanc et diamant de la toute nouvelle collection, ainsi que les bagues Possession assorties, et une paire de boucles d'oreilles Piaget Rose.

La présentatrice Emilia Clarke portait une paire de boucles d'oreilles Piaget Rose en or rose et des bagues Rose et Possession en or rose.

Brie Larson arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016
Emilia Clarke arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016

Jennifer Jason Leigh, nommée pour « Anomalisa », portait une montre Piaget Limelight et une bague Piaget Rose, tandis que Dree Hemingway avait choisi une paire de boucles d'oreilles Piaget Rose, accompagnées d'une bague Possession.

Jennifer Jason Leigh arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016
Dree Hemingway arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016

Cette année encore, la montre Piaget Altiplano était à l'honneur chez les grands acteurs hollywoodiens.
Les nominés Ben Mendelsohn et Paul Dano ont tous deux choisi cette montre au design extra-plat pour parcourir le tapis rouge. Ben Mendelsohn, nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans « Mississipi Grind », portait une montre Piaget Altiplano Date en or rose, tandis que Paul Dano, nommé dans la catégorie Meilleur second rôle masculin pour sa performance dans « Love & Mercy », portait une montre Piaget Altiplano de 40 mm en or blanc.

Le présentateur Anthony Mackie avait choisi une montre Piaget Emperador Coussin édition limitée en or blanc.

Anthony Mackie arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016
Zoe Kazan et Paul Dano

Kristina Bazan et Fiona Zanetti, toutes deux révélées sur les réseaux sociaux, ont choisi les bijoux Piaget pour leur participation à la cérémonie de remise des prix. Kristina Bazan portait un bracelet et une manchette assortis issus de la dernière collection capsule Extremely Piaget, ainsi qu'une bague Piaget Possession, tandis que Fiona Zanetti avait choisi un ensemble de bijoux Piaget Rose. L'actrice portugaise Maria João Bastos avait également choisi un ensemble de la collection capsule haute joaillerie Extremely Piaget.

Alizée Gaillard, le mannequin suisse d'origine haïtienne, avait choisi un collier Extremely Piaget. L'ancienne Miss Suisse, Lauriane Gilliéron, portait la nouvelle montre Limelight Gala et son bracelet en maille milanaise avec une paire de boucles d'oreilles Extremely Piaget, tandis que sa sœur, Melody Gilliéron, portait un ensemble de boucles d'oreilles de la collection Couture Précieuse. Sandra Bauknecht, rédactrice en chef de L’Officiel Suisse, portait une paire de boucles d'oreilles Extremely Piaget accompagnée d'une bague assortie. L'actrice allemande Veronica Ferres et le mannequin Lena Terlutter portaient toutes deux une montre manchette Extremely Piaget, tandis qu'Anne Klug portait une bague Piaget Rose.

La DJ et fille de rock star Alexandra Richards avait choisi un sautoir Piaget Possession en or rose pour mettre en valeur sa robe de cocktail orange.

Alexandra Richards arbore les créations Piaget aux Spirit Awards 2016
Philippe Léopold-Metzger aux Spirit Awards 2016

Pour récompenser sa contribution au secteur du film indépendant, Mel Eslyn s'est vue décerner le Piaget Producers Award. Remis par la présidente honorifique Jessica Chastain, ce prix est accompagné d'une dotation de 25 000 $ et récompense des producteurs émergents faisant preuve de créativité, de ténacité et de vision pour produire des films indépendants de qualité en dépit de ressources limitées. Mel Eslyn, qui portait un ensemble de bijoux Piaget Possession en or blanc, est reconnue pour avoir produit « The One I Love », « Lamb », « Uncle Kent 2 », et « Ma meilleure amie, sa sœur et moi ».

Mel Eslyn porte un pendentif Piaget aux Spirit Awards 2016

Après la cérémonie de remise des prix, Piaget s'est associée aux Spirit Awards pour organiser la première soirée officielle en l'honneur des lauréats de la journée. Les lauréats, participants et amis de la Maison ont rejoint Philippe Léopold-Metzger dans le salon VIP exclusif de Piaget, où étaient exposées les dernières créations de la marque, et ont pu y célébrer le soutien de la marque au secteur du cinéma indépendant et aux nouveaux talents.

Le vendredi précédent, Piaget avait organisé une soirée cocktail dans une magnifique villa hollywoodienne afin de célébrer son partenariat durable avec les Spirit Awards et le lancement de la 31e cérémonie des Independent Spirit Awards. L'ambassadrice internationale de la marque Piaget, Jessica Chastain, était présente. Elle était accompagnée de Meta Golding (« Hunger Games »), Matt McGorry (« Orange is the New Black »), Kristina Bazan, Eric Rutherford, David Bernon, Cameron Fuller, George Kotsiopoulos, Sophie Elkus, Maria João Bastos, Lauriane Gilliéron, la lauréate du Piaget Producers Award Mel Eslyn, ainsi que de la fille de Keith Richards, Alexandra Richards, qui a animé la soirée avec ses propres remixes de grands classiques.

Découvrez davantage de créations de la collection Extremely Piaget portées aux Spirit Awards

28.02.16 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)