Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Stars d’Hollywood et Piaget aux Oscars

Un nombre record de stars a fait sensation sur le tapis rouge avec les créations Piaget

L’acteur Paul Rudd et sa femme Julie Yaeger aux Oscars 2013
Mark Ruffalo et sa femme Sunrise Coigney aux Oscars 2013
 

Paul Rudd aux Oscars 2013 avec sa femme Julie Yaeger

Mark Ruffalo et sa femme Sunrise Coigney aux Oscars 2013

Que ce soit pour assister à la cérémonie des Oscars du cinéma ou pour faire le tour des soirées les plus en vue, un nombre record de stars a fait sensation sur le tapis rouge avec les créations Piaget. Hugh Jackman, nommé dans la catégorie Meilleur acteur, a choisi une montre extraplate Piaget Altiplano en or blanc (record du monde du mouvement automatique le plus plat et du boîtier le plus plat). Sa femme, Deborra-Lee Furness, arborait une montre Altiplano 40 mm en or blanc et diamant.

Mark Ruffalo et Paul Rudd, les maîtres de cérémonie, avaient tous deux opté pour une montre Piaget Altiplano 38 mm en or (respectivement or rose et or blanc). Chris Tucker, la star du film Happiness Therapy, était le plus éblouissant de tous avec sa montre Altiplano en or blanc au cadran entièrement pavé de diamants. Les paparazzis se sont déchaînés face à Jamie Foxx, un ami de longue date de la Maison, qui a assisté à la cérémonie en compagnie de Corinne Bishop, sa ravissante fille.

Dree Hemingway parée de bijoux Piaget aux Oscars 2013

Piaget avait collaboré étroitement avec eux, en sélectionnant les accessoires parfaits pour leur grand soir. Jamie Foxx était remarquable avec sa montre Piaget Protocole XXL en or blanc avec un bracelet chic en alligator gris mat. Corinne arborait quant à elle une allure fraîche et élégante, parée d’un gracieux collier en diamant et or blanc de la collection Piaget Limelight Embroidery accompagné de boucles d’oreilles assorties.

Une bague Piaget inspiration cocktail ornée d’une rubellite rose venait compléter cet ensemble. Avec sa bague Piaget Heart en or rose et diamant, Paula Patton a fait une entrée éblouissante à la Vanity Fair Oscar Party — la soirée la plus prisée.

Fille d’Hollywood et It Girl très en vogue, Dree Hemingway avait une allure résolument chic, parée d’une paire de boucles d’oreilles Piaget en or blanc et diamant et d’un simple diamant solitaire autour du cou. Issues de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Couture Précieuse de Piaget, ces boucles d’oreilles comportent des franges de diamants étincelants. Kyle MacLachlan et Lorraine Toussaint portaient également des créations Piaget lors de cette soirée.

 

Dree Hemingway parée de bijoux Piaget aux Oscars 2013

Hugh Jackman et Anne Hathaway
Hugh Jackman portant une montre de luxe Piaget aux Oscars 2013
 

Hugh Jackman félicitant Anne Hathaway qui a remporté l'Oscar 2013 de la meilleure actrice dans un second rôle

Hugh Jackman aux Oscars 2013

Jamie Foxx arborant une montre de luxe Piaget Protocole XXL
Chris Tucker arborant une montre de luxe Piaget Altiplano
 

Chris Tucker aux Oscars 2013

Jamie Foxx et sa fille Corinne Bishop aux Oscars 2013

24.02.13 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)