QIN Lan sublimée par Piaget

QIN Lan au festival international du film de Toronto
QIN Lan

Le 7 septembre 2012, le festival international du film de Toronto (TIFF) a officiellement ouvert ses portes.
Cet événement prestigieux est réputé pour ouvrir la voie vers les Oscars.

L’horloger et joaillier Piaget s’est une nouvelle fois distingué par son élégance, l’actrice chinoise QIN Lan ayant ébloui le tapis rouge grâce à l’étincelle née de la rencontre merveilleuse entre la joaillerie, l’horlogerie et le 7e art.

Cette année, le TIFF a présenté une projection spéciale du film "The Last Supper", dans lequel QIN Lan a interprété le rôle principal.

Cette projection, qui s’est déroulée le 8 septembre, a constitué la première mondiale du film.

Lors du gala d'ouverture, QIN Lan a foulé le tapis rouge parée d’une robe de soirée noire lui procurant une allure royale, à l’image de l’ancienne Reine LV qu’elle incarne dans le film.

Elle a également adopté un look très contemporain au cours du festival en revêtant une longue veste grise et un pantalon de tailleur assorti pour un style sobre mais original à la fois.

Ses deux tenues étaient agrémentées de bijoux et d’une montre Piaget.

Les boucles d’oreilles Possession Piaget se balançaient le long de son visage, leurs diamants iridescents illuminant la nuit tels des étoiles.

La montre en or blanc, diamants et nacre dépassait de ses manches relevées de façon décontractée, ajoutant une touche moderne et intellectuelle à l’ensemble.

QIN Lan
QIN Lan

Horloger et joaillier de renommée mondiale, Piaget a non seulement créé de nombreux chefs-d’œuvre, mais a également noué des liens étroits avec le cinéma.
Des Independent Spirit Awards pour les États-Unis aux Hong Kong Film Awards, en passant par le Festival de Cannes et le Festival international du film de Shanghai, Piaget apporte depuis des années un soutien considérable au développement de l'industrie cinématographique.
Cette fois-ci, Piaget s’est associé à QIN Lan sous le ciel étoilé de Toronto pour ce "grand dîner", que la Manufacture a transformé en un somptueux banquet de bijoux et de montres.

07.09.12 Célébrités