Projection du film "Arbitrage"

L’horloger et joaillier suisse Piaget s’est associé au Wall Street Journal à l’occasion d’une projection spéciale du film dramatique "Arbitrage" au cinéma Walter Reade Theater du Lincoln Center à New York.

Nicholas Jarecki, qui a fait ses premiers pas en tant que réalisateur, a assisté à cet événement en compagnie des acteurs, notamment Richard Gere et sa femme Carey Lowell, Susan Sarandon, l’actrice en vogue Brit Marling, Nate Parker, Laetitia Casta et Evelina Turen, mais aussi du rédacteur en chef de Vanity Fair, Graydon Carter, qui fait une apparition dans le film.

De grands noms du tout-New York sont venus soutenir le film au milieu de la foule de la Fashion Week, notamment Zac Efron, Chris Noth, Gina Gershon, Sophie Curtis, Celia Weston, les célèbres photographes Patrick Demarchelier et Bruce Weber, les créateurs Jill Stuart, Erin Fetherston et Todd Oldham, ainsi que le styliste George Kotsiopoulos.

Le présentateur météo de l’émission "Today" Al Roker et sa femme Deborah Roberts, le nouveau co-animateur de "LIVE! with Kelly" Michael Strahan, ainsi que des stars du petit écran telles que Jim Cramer, John Stossel, Bryant Gumbel, Ashleigh Banfield, Contessa Brewer, Deborah Norville et Nicole Lapin ont également assisté à la projection.

Richard Gere et sa femme Carey Lowell

Après le film, l'horloger de luxe Piaget a co-organisé une réception privée au Monkey Bar de Graydon Carter. Les invités, y compris les acteurs, ont célébré la sortie du film dans ce lieu tendance de New York en savourant des cocktails spéciaux, des huîtres et, bien sûr, des cupcakes confectionnés par Piaget.

Piaget s’engage depuis des années pour le cinéma et les arts. La Manufacture, qui organise des projections spéciales, parraine également la cérémonie des Spirit Awards.

Susan Sarandon
Brit Marling
23.09.12 Cinéma