Première du film de Madonna

Le Museum of Modern Art était au summum du glamour hier soir à l’occasion de la projection exclusive de la première œuvre réalisée par Madonna, W.E. 

Amis de renom et fans de la chanteuse s’étaient déplacés en masse pour lui rendre hommage ainsi qu’à Andrea Riseborough, la vedette de son film. Parmi ce public d’exception se trouvaient notamment les artistes Julian Schnabel, Patti Smith, Marina Abramović et Marilyn Minter, les photographes Steven Meisel et Steven Klein, les stars du petit et du grand écran Chloë Sevigny, Parker Posey, Adrien Brody, Jeremy Piven, Alan Cumming, Anderson Cooper, Michelle Trachtenberg, Jeffrey Donovan, Kim Cattrall et Andy Cohen, le pilote de NASCAR Jeff Gordon ainsi que plusieurs grands noms du tout-New York à l’image de Beth Ostrosky Stern, Olivia Palermo ou encore Anh Duong.

Le gotha de la mode était également venu en nombre pour présenter ses félicitations aux deux stars de la soirée : Valentino, Donna Karan, Francisco Costa, Rachel Roy, André Leon Talley, Prabal Gurung, Olivier Theyskens, Glenda Bailey, Hamish Bowles et Nina Garcia.

 
Madonna avant première film WE
Madonna et Andrea Riseborough
 

Pour sélectionner les divers accessoires portés par la « Material Girl » à l’occasion de cette première, Piaget a travaillé en étroite collaboration avec Arianne Phillips, styliste de longue date de Madonna et costumière du film.

Celle-ci a choisi une somptueuse montre Piaget Limelight Tonneau en or blanc sertie de diamants, accompagnée d’un bracelet Piaget Possession paré d’or et de diamants . Dissimulés par ses manches noires au cours la projection, les diamants ont par la suite illuminé la salle de réception de la soirée privée organisée à l’issue de la première dans les salons du Crown, le restaurant très tendance de l’Upper East Side new-yorkais. Les invités ont pu y déguster de délicieux cupcakes confectionnés par Piaget, portant pour l’occasion l’inscription  "Félicitations M".

Depuis toujours, Piaget s’attèle à soutenir le cinéma et les arts indépendants. Outre l’organisation de projections exclusives, la société sera, cette année encore, le sponsor titre des célèbres Spirit Awards, qui se tiendront le 25 février prochain à Santa Monica, en Californie.

Découvrez notre sélection de montres et de bijoux Piaget 

04.12.11 Cinéma