360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

Piaget Society

Le Piaget Rose Day s'installe Place Vendôme

La Maison Piaget a fait de la rose sa principale source d'inspiration ces dernières années, elle devient l'emblème de ses collections de joaillerie et de haute joaillerie. Pour sa deuxième édition, le Piaget Rose Day se célèbre le Jeudi 5 juin 2014 au sein de sa sublime boutique Piaget située Place Vendôme à Paris.

Cet amour des roses, Piaget le partage tout particulièrement avec une passionnée d’une autre époque, Joséphine Bonaparte, inspiration majeure de sa dernière collection de Haute Joaillerie Piaget Rose Passion.
Joséphine "Rose", de son vrai prénom, acquiert avec l’Empereur Napoléon Bonaparte le Château de Malmaison en 1799. En 2012, en devenant mécène d'une des plus anciennes roseraies d'Europe, Piaget a rendu hommage à l'Impératrice qui a elle aussi œuvré pour la préservation de l'espèce de roses, en y faisant planter à l'époque plus de 250 espèces de roses.

Deux années de travaux plus tard, le Piaget Rose Day qui a lieu cette année le Jeudi 5 juin 2014 marquera le premier jour d'ouverture au public de ce jardin de roses anciennes. Egalement, pour l'occasion la façade de la boutique Vendôme se métamorphose en une roseraie éphémère et de belles animations autour de la rose sont à prévoir tout au long de la journée. Deux photographes inviteront le public à immortaliser l'expérience grâce à une animation Polaroïd prévue de 11h à 19h le 5 juin 2014 à la boutique Place Vendôme.

Le Piaget Rose Day se fête aussi en ligne notamment grâce à la mise en place du mini-site Piaget Rose dédié pour l'évènement.
Où que vous soyez, Piaget vous invite à découvrir son jardin enchanté et à suivre le déroulement des célébrations du Piaget Rose Day en temps réel sur Instagram, Twitter et Facebook.

Piaget organise un jeu concours sur Twitter qui consiste à poster les photos et les messages que vous inspirera la beauté éphémère de la rose, en utilisant le hashtag #PiagetRoseDay.

Egalement toujours sur Twitter, un autre jeu Concours Piaget sera mis en ligne tout au long de la journée du 5 juin 2014. Les participants seront invités à poster un message ou une photo en répondant à la question " Si une rose portait votre nom à quoi ressemblerait-elle ? ".
Le gagnant se verra offrir une expérience unique : un shooting photo pendant lequel ce dernier sera parée de pièces de Haute Joaillerie.

Vous pourrez suivre toutes les nouvelles venant du monde entier en relation avec ce thème sur la page Facebook de Piaget.

04.06.14 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)