Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Christmas Fair 2012

Magie de la collection Limelight Garden Party

Piaget a organisé le 8 et 9 décembre derniers sa Christmas Fair 2012 au Mandarin Oriental de Tokyo. L’occasion de présenter sa collection "Limelight Garden Party". Dans une fête champêtre, un an après le lancement de la collection Limelight Garden Party, Piaget a donné cette année à la collection des airs de balade au clair de lune.

Présentation de la collection Limelight Garden Party
Collection de haute joaillerie Piaget Rose

Car la magie des bijoux n’est pas tout à fait intemporelle : rehaussées de diamants et d’étincelantes pierres précieuses, les pièces de la collection répondent de manière particulièrement éclatante à l’obscurité de la nuit, dans le jardin Piaget.
Baignée dans la lumière du clair de lune, la Rose Piaget y déploie fièrement ses pétales. Sa splendeur est digne de Piaget, dont l’inspiration semble incrustée dans les plus petits détails. Comme un feu d’artifice qui illuminerait le ciel nocturne de la fête, les bijoux attestent l’expertise des maîtres artisans joailliers dont Piaget est si fier.
Tels des créateurs de rêve, plus encore que des créateurs de bijoux, les artistes joailliers de Piaget avaient composé un jardin étincelant dans la rosée du matin. Et l’on a pu apprécier dans l’atmosphère pétillante de Noël les différentes pièces de cette collection poétique, qui reproduit à petite échelle l’étendue infinie de la nature.

Collier Limelight Garden Party en or blanc, diamants, saphirs et calcédoine
Collier et boucles d'oreilles en diamant Limelight Garden Party
Dîner organisé par Piaget
Sapin de noël orné de décorations Piaget
Dessert servi lors de la Christmas Fair Piaget
08.12.12 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)