Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget sacré maître de l'extra plat

La montre Piaget Altiplano Date, élue « Montre de l’année 2013 ».

montre de luxe extra-plate Piaget Altiplano Date

Genève, le 25 octobre 2013 - La Maison Piaget a reçu le 1er prix du jury pour la montre de luxe Piaget Altiplano Date, élue «Montre de l’année 2013» par le magazine Montres Passion. Une consécration pour la Maison Piaget dont l’extra-plat est une véritable signature depuis son origine.

Depuis plus de 50 ans, la Maison Piaget poursuit sa quête de l’infiniment petit en conservant son héritage de maître de l’extra-plat et en perpétuant la devise du fondateur, "Toujours faire mieux que nécessaire". À ce jour 23 mouvements sur 35, développés et conçus par les Manufactures Piaget, sont des mouvements extra-plats dont la plupart détiennent des records de finesse historiques dans le monde de l’horlogerie.

A la fois classique et intemporel, le modèle Piaget Altiplano Date abrite le mouvement 1205P, mouvement automatique à quantième le plus plat du monde avec seulement 3.00 mm d’épaisseur dans un boîtier de 6.36 mm, un nouveau double record.

Elégance et sobriété furent les maître-mots lors de la conception esthétique de la montre extra-plate Altiplano Date, une pièce à la pureté intemporelle, un vrai classique capable de traverser les époques. Façonné dans l’or gris, l’or rose ou l’or rose serti, le boîtier de 40 mm a été spécialement conçu pour accueillir le mouvement 1205P. Un mouvement qui arbore des finitions traditionnelles, avec Côtes de Genève circulaires, platine perlée, ponts anglés, roues soleillées, vis bleuies, raquetterie dédiée, ainsi qu’un micro-rotor en or rose gravé du blason Piaget.

C’est avec beaucoup d’émotion que Franck Touzeau, Directeur du Marketing Horloger chez Piaget, a reçu ce soir, vendredi 25 octobre, le 1er prix du jury pour la montre Piaget Altiplano Date, élue «Montre de l’année 2013», à l’occasion de la soirée du magazine Montres Passion. Fierté d’autant plus grande, qu’en 2008, la Maison Piaget avait déjà été mise à l’honneur en recevant ce même prix pour son modèle emblématique, la montre Altiplano petite seconde.

25.10.13 Prix et Récompenses
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)