Première new-yorkaise de The Conspirator

La fine fleur du cinéma était invitée hier soir par Piaget au Museum of Modern Art de New York, pour assister à la première du nouveau film de Robert Redford, « The Conspirator ».

Au centre de toutes les attentions alors qu’elle foulait le tapis rouge pour l’un de ses premiers grands rôles dans un long-métrage, la jeune vedette Alexis Bledel a ébloui toute l’assistance avec des bijoux Piaget aussi contemporains qu’élégants. L’actrice, qui depuis longtemps entretient des liens privilégiés avec la marque, portait pour l’occasion une paire de boucles d’oreilles Possession en or blanc et jade noir ainsi qu’une bague Possession Classique motif chaîne en or jaune et diamants pour rehausser l’éclat de sa robe brodée de perles. 

Aux côtés d’Alexis Bledel, l’actrice et mannequin Kiera Chaplin, arrière-petite-fille de Charlie Chaplin et invitée de Piaget, était absolument radieuse, arborant une paire de boucles d’oreilles Piaget Limelight Party en or jaune et diamants ainsi que le nouveau bracelet manchette Piaget Possession en or jaune.

Toute l’équipe du film était venue promouvoir le film, dont les comédiens James McAvoy, Robin Wright, Evan Rachel Wood, Kevin Kline, Tom Wilkinson, James Badge Dale et le mythique réalisateur Robert Redford. Dans l’assistance se mêlaient de prestigieux convives comme Al Roker, Candice Bergen, Julian Schnabel, Karen Allen, Chazz Palminteri, mais aussi l’artiste Marina Abramović et les créateurs de mode Anna Sui et Chris Benz, pour ne citer qu’eux. Après la projection du long-métrage, Piaget a organisé une soirée privée au Royalton Hotel, où champagne et cocktails attendaient les invités.

Créations similaires

11.04.11 Cinéma