360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

Piaget Society

Lounge Possession au 7 Paix

Vivez la Radiant Experience au sein du lounge Possession du 9 mai au 16 juin, au 7 Paix, Paris.

Lounge de la boutique Piaget rue de la Paix

Durant un mois, l’écrin Piaget du 7, Paix invite toutes les femmes à venir vivre, au premier étage, un concept multifacette totalement inédit, la Radiant Experience, imaginée pour les « business women » au diapason de la collection iconique Possession.

Une halte bien-être
Éternel complice des femmes, la maison Piaget leur offre avec la Radiant Experience une pause bénéfique, pensée pour elles. En l’honneur de toutes celles qui enchaînent avec la même énergie vie de famille trépidante, meetings en conférence call, boards et cocktails professionnels, le joaillier orchestre pour trois semaines une parenthèse bien-être. Conseils d’un naturopathe chevronné, jus détox sur mesure, masques 3D de luminance énergétique et catering healthy attendent ainsi ces femmes d’exception pour un rendez-vous inédit.

A chacune sa Radiant Experience
Métamorphosé en Lounge Possession, le premier étage du 7, Paix accueille la « business woman ». Comme baigné de soleil grâce à un habile décor prolongeant l’éclat des bijoux Possession, ponctué de verdure, de photophores et de vases dorés, il lui permet de lâcher prise et de s’installer au bar Possession pour profiter pleinement de la Radiant Experience.

Une expérience inédite
Le Lounge Possession réserve d’autres surprises, comme une expérience d’un masque en trois dimensions reprenant le principe de la luminance énergétique, un formidable allié pour ces femmes capables de conquérir le monde. Confortablement installée, il suffit de placer sur ses yeux un masque et d’y viser la bague Possession en rotation et l’expérience commence. Illustré d’une musique apaisante, spécialement composée pour la Radiant Experience, le film se conclut sur un bain de lumière bienfaisant.

Inspiré par une collection singulière qui procure aux femmes plaisir et assurance, le Lounge Possession n’a qu’une ambition : donner vie au célèbre motto de la collection, Turn and the world is yours. Que chacune de ses invitées reparte prête à capturer le monde.

20.05.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)