Limelight Garden Party à New-York

 
Collier et boucles d’oreilles de la collection de haute joaillerie Limelight Garden Party

Larry Boland, Directeur de Piaget USA, a eu le plaisir de présenter la nouvelle collection de haute joaillerie de la marque, Limelight Garden Party, lors d’une avant-première exclusive et d’un cocktail réunissant la presse ainsi que des clients VIP, qui ont eu lieu le 10 mars dernier dans la boutique de la marque située sur la 5ème avenue. Cette garden party a été organisée en faveur de l’association Lighthouse International.

Membres de la presse et amis de Piaget ont été éblouis dès leur entrée dans la boutique, transformée pour l’occasion en jardin fantastique. Ils ont également pu admirer des images de la nouvelle collection, recouvrant le mur du sol au plafond, sur des fonds de couleurs vives. Des cages d’oiseaux et des buissons décoraient toute la boutique. Les vitrines à bijoux présentaient, quant à elles, des décorations luxuriantes, vertes et fleuries et formaient ainsi une toile de fond parfaite pour les diamants étincelants et les pierres précieuses.

Le mannequin Carol Alt, ainsi que le duo de danseurs étoiles Irina Dvorovenko and Max Beloserkovsky faisaient notamment partie des invités. Ils ont pu boire du champagne tout en admirant la nouvelle collection de haute joaillerie.

Découvrez une séléction de bijoux Piaget Limelight

10.03.11 Evénements Institutionnels