Li Bing Bing au Festival de Cannes

Li Bing Bing choisit une parure Piaget pour la première cannoise de Snow Flower and the Secret Fan

A l’occasion de la première cannoise de son dernier film, Snow Flower and the Secret Fan, l’actrice chinoise Li Bing Bing portait une parure de bijoux réalisée par le célèbre horloger et joaillier de luxe suisse Piaget. Un choix motivé par l’admiration qu’elle voue à la marque pour les valeurs de créativité et de savoir-faire qui sont aussi les siennes.

Plus radieuse que jamais, Li a ébloui le tapis rouge et le cocktail avec une jolie robe bleu-gris ornée de pétales, sublimée par un étincelant collier en diamant et une paire de boucles d’oreilles issus de la collection Piaget Limelight Garden Party. Pourtant, c’est bien par l’élégance et l’exotisme tout asiatique de ses traits, sans oublier ses superbes bijoux Piaget, que l’actrice a su se distinguer parmi une assemblée aussi prestigieuse, devenant ainsi l’objet de toutes les attentions des médias.

Aux yeux de Piaget, le cinéma est en bien des points similaire à son univers : un art délicat, qui nécessite une créativité inépuisable, un sens de l’innovation empreint d’audace et, par dessus tout, un engagement indéfectible envers la beauté. Ces valeurs communes font de la Manufacture une adepte de longue date de l’univers magique du cinéma. Par quatre fois sponsor des Spirit Awards américains, Piaget élargit cette année son champ d’action en se tournant vers l’industrie asiatique, par le biais de collaborations avec divers grands événements et prix consacrés au cinéma, comme le Festival international du film de Hong Kong. Le partenariat qu’elle vient de nouer avec la célèbre actrice chinoise Li Bing Bing pour le Festival de Cannes vient réaffirmer l’engagement de la Manufacture en faveur de chefs-d’œuvre de beauté dont il serait cruel de priver le monde.

Créations Similaires

16.05.11 Célébrités