Ladies Lunch

Pour la première fois, Piaget s’est associée au déjeuner de l’association d’aide à l’enfance monégasque Ladies Lunch présidée par S.A.S La Princesse Charlène de Monaco.

 
Des mannequins portent des modèles Piaget au Ladies Lunch

Créé en 2005 par la Baronne Cécile de Massy, le Ladies Lunch Monte Carlo œuvre pour récolter des fonds en faveur d’Associations Monégasques pour l’enfance et/ou l’adolescence. Chaque année, deux déjeuners sont organisés dans la principauté en présence exclusivement de femmes et sous le parrainage de prestigieux sponsors. L’évènement s’organise autour d’un cocktail avec une exposition des plus belles parures de joaillerie et par un défile de haute couture et de haute joaillerie.

Organisé le jeudi 24 novembre 2011 à partir de 11h30 dans le somptueux décor du Métropole Palace de Monte-Carlo, le déjeuner a été suivi d’un défilé du créateur suisse A-K-R-I-S et a permis de récolter plus de 50 000 euros.

L’ensemble des fonds récoltés lors du déjeuner ont été entièrement reversés à D’AMORE PSY, Association Monégasque pour le Regroupement des amis et familles de malades Psychiatriques de Monaco. Site web : www.damorepsy.org

Cette année, la maison Piaget a souhaité soutenir cette association en parrainant le déjeuner et en exposant quelques-unes de ses plus belles pièces de haute joaillerie notamment les collections de joaillerie Piaget Possession, Piaget Magic Gardens et les bagues cocktails de la collection Piaget Limelight. Piaget s’implique profondément dans les causes et oeuvres de charité qui ont pour but d’aider et de lutter pour la cause infantile, comme par exemple : Action Innocence, Fondation Miracles ou la dernière vente aux enchères Only Watch de Monaco en faveur de la Dystrophie Musculaire de Duchenne.

24.11.11 Evénements Institutionnels